Publicité

Canal+ va offrir Disney+ à certains abonnés sans supplément

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Canal+ va offrir Disney+ à certains abonnés sans supplément
© Un exemple de mail reçu par un abonné de Canal+ pour l'arrivée de Disney+. Capture d'écran
Publicité

On en sait un peu plus sur l'arrivée de Disney+ au sein des offres Canal+. Le service de streaming du studio américain sera lancé le 24 mars 2020 en France, et la chaîne cryptée en sera le distributeur exclusif — sauf si vous vous abonnez directement sur le site ou l'appli Disney+. Depuis ce lundi 24 février 2020, certains abonnés à Canal+ sont informés par mail de l'arrivée imminente de la plateforme dans leur offre sans surcoût. L'envoi des mails doit d'étaler sur plusieurs jours.

Cela concerne ceux ayant actuellement accès à la chaîne Disney Cinema, qui disparaîtra à la fin du mois de mars, c'est à dire les abonnés au pack "Ciné séries" (qui comprend déjà Canal+, OCS et Netflix, entre autres) et aux offres "Intégrale/Intégrale+". Pour ceux qui sont abonnés au pack "Famille" et au pack "Les chaînes Canal+", l'accès à Disney+ leur est offert pendant un an, explique Canal+, contacté par Business Insider France.

A lire aussi — Ceux qui précommandent leur abonnement à Disney+ pourraient bénéficier d'un prix réduit

Reste une inconnue : le prix de la nouvelle offre Ciné séries, une fois Disney+ lancé, pour les futurs abonnés. Celle-ci est actuellement commercialisée à 36,90 euros par mois (26,95 euros si vous avez moins de 26 ans). Il s'agit d'un tarif promotionnel valide jusqu'au 23 mars. Le 24 mars, la chaîne cryptée communiquera sur ses nouvelles offres et nouveaux tarifs, nous indique Canal+.

Article mis à jour le mercredi 26 février avec les précisions de Canal+.

Découvrir plus d'articles sur :