Publicité

Ce bar sur pilotis en Jamaïque cherche un barman pour un remplacement d'une semaine

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Ce bar sur pilotis en Jamaïque cherche un barman pour un remplacement d'une semaine
© Virgin Holidays
Publicité

Vous cherchez un job d'été dans un bar ? Ou peut-être que vous êtes déjà barman, mais que vous en avez marre de servir des boissons aux citadins crevés dans un établissement miteux ? Si vous préfèrerez quelque chose de légèrement plus exotique, écoutez ceci : Virgin Holidays propose un voyage gratuit en Jamaïque. Il suffit que vous acceptiez de tenir un bar pendant une semaine. Et ce n'est pas n'importe quel établissement puisqu'il s'agit du Floyd's Pelican Bar, un célèbre bar sur pilotis qui est situé à un kilomètre et demi de la côte de Jamaïque, au milieu de la mer des Caraïbes.

Virgin Holidays

La raison pour laquelle le bar a besoin d'extra est que son propriétaire, Floyd Forbes, n'a pas pris de vacances depuis près de 18 ans et qu'il aurait envie d'une semaine de congé. Flottant sur des pilotis entourés d'eau turquoise, le Floyd's Pelican Bar est devenu emblématique au fil des années, adoré des habitants et des touristes. Il n'est accessible que par bateau, mais il y a beaucoup d'habitants qui acceptent d'emmener les visiteurs depuis le continent.

Virgin Vacances

Le Floyd's Pelican Bar a été construit en 2001 et est souvent considéré comme l'un des meilleurs bars du monde.

Si vous souhaitez passer une semaine à servir des punchs et des piña coladas au milieu de l'océan, la description du poste indique que vous devez :

  • Être disposé à faire la navette en bateau ou en paddle, même quand le temps est un peu trop beau pour aller travailler.
  • Discuter avec les habitants et les touristes et apprendre à les connaître autour d'une bonne bouteille de bière locale.
  • Gérer la musique pour vous assurer qu'il y a de la musique chill tout le temps.
  • Jeter du poisson de temps en temps aux voisins pélicans, qui ont donné leur nom au bar.
  • Accueillir avec le sourire les bateaux de passage qui sont à la recherche d'un rafraîchissement.
  • Être capable de faire plusieurs choses à la fois — il peut être difficile de servir de la bière et d'apprécier l'eau turquoise scintillante en même temps.
Virgin Vacances

Vos vols et votre hébergement pour sept nuits seront couverts par Virgin Holidays — vous pouvez cliquer ici pour postuler.

Version originale : Rachel Hosie/INSIDER

Découvrir plus d'articles sur :