Voici ce qu'Apple prévoit pour ses iPhones de 2019

Hollis Johnson/Business Insider

  • Apple prépare de nouveaux iPhones avec une caméra 3D puissante, selon Bloomberg.
  • Le plus grand nouvel iPhone disposerait de trois caméras à l'arrière.
  • Apple présente généralement ses nouveaux iPhones en septembre.

Bloomberg a publié un nouvel article décrivant une partie de la feuille de route des produits Apple pour 2019 et 2020.

En règle générale, Apple sort de nouveaux iPhones en septembre et ses plans commenceraient à être verrouillés dès maintenant. 

Le plus grand changement pour les iPhones sortis il y a quatre mois? Un appareil photo de meilleure qualité.

Mark Gurman de Bloomberg explique que les iPhones prévus en septembre 2019 seront dotés d'une caméra 3D à l'arrière. À l'heure actuelle, des smartphones comme l'iPhone XS et l'iPhone XR ont une caméra 3D à l'avant utilisée pour le système de reconnaissance faciale du téléphone.

L'appareil photo le plus puissant pourrait être en mesure de mesurer la distance qui le sépare des lieux, selon l'article, ce qui permettrait de booster les applications de réalité augmentée qui placent des objets virtuels dans le monde réel.

Apple devrait lancer cette année trois téléphones, qui seraient des versions améliorées de la gamme de cette année : l'iPhone XR à 855 euros , l'iPhone XS à 1155 euros et l'iPhone XS Max à 1255 euros. Selon l'article, ils disposeront de puces et de logiciels mis à jour, notamment d'un mode sombre pour l'interface.

Le téléphone le plus grand et le plus cher, qui pourrait remplacer l'iPhone XS Max, aura un module à trois caméras à l'arrière, selon Bloomberg, ce qui permettra des fonctionnalités de zoom supplémentaires.

De nombreux détails rapportés par Bloomberg sur la gamme d'iPhone 2019 d'Apple ont déjà été mentionnés par le Wall Street Journal et l'analyste Ming-Chi Kuo de TF International Securities.

Sur la base des informations actuellement disponibles, voici la gamme de produits Apple qui s'annonce:

  • La nouvelle version de l'iPhone XR, avec écran LCD et caméra double-objectif à l'arrière, est améliorée par rapport à la caméra unique de cette année. La version déjà sortie cette année est vendue à partir de 855 euros.
  • La nouvelle version de l'iPhone XS aura un écran OLED de qualité supérieure ainsi qu'un appareil photo à double objectif à l'arrière, comme le modèle de cette année. La version de cette année est vendue à partir de 1155 euros.
  • Une suite pour l'iPhone XS Max—mais celle-ci aura un appareil photo à triple objectif. La version de cette année coûte 1255 euros ou plus.

Version originale: Kif Leswing/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Voici la taille des écrans des iPhones qui sortiront l'année prochaine, selon un analyste spécialiste d'Apple

VIDEO: Ces semelles à coller sous vos pieds pourraient bien remplacer vos tongs cet été — mais elles ne sont pas très discrètes