Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Ce site offre 1 000$ pour jouer 50h à 'Animal Crossing : New Horizons'

Ce site offre 1 000$ pour jouer 50h à 'Animal Crossing : New Horizons'
Le très attendu jeu "Animal Crossing : New Horizons" de Nintendo a été lancé en mars dernier et a rapidement été salué comme un répit bien nécessaire au Covid-19. © Nintendo

Un site de comparaison de fournisseurs d'accès à Internet pourrait vous offrir un joli chèque pour le simple fait de jouer à un jeu vidéo. Entre le 16 août et le 30 septembre, ceux qui participent au concours de HighSpeedInternet.com auront une chance de jouer à "Animal Crossing : New Horizons" pendant 50 heures et de gagner 1 000 dollars pour cela, comme l'a rapporté CNET. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 6 août. Malheureusement, pour participer, les joueurs doivent être résidents américains, âgés d'au moins 18 ans, posséder le jeu et, bien sûr, une Nintendo Switch pour y jouer.

Le seul inconvénient de la procédure réside dans le fait que la société demande de faire un test de rapidité sur Internet et de rendre compte de ses résultats dans un formulaire que vous trouverez ici. Il est également demandé d'indiquer vos nom, prénom et adresse électronique. Le gagnant sera choisi le 6 août et aura jusqu'au 16 août pour accepter. À ce moment-là, le défi commencera à enregistrer les 50 heures de jeu.

Très attendu, le jeu de Nintendo, "Animal Crossing : New Horizons", a été lancé en mars dernier et a rapidement été salué comme un répit bien nécessaire à la pandémie de Covid-19. Dans cet univers virtuel, les joueurs peuvent construire des maisons, se faire des amis et s'évader vers une autre réalité. Certains y ont même célébré des moments importants de leur vie, comme des mariages.

Version originale : Katie Canales / Business Insider US.

A lire aussi - 'Animal Crossing' réalise un démarrage record sur Switch et devient le jeu le plus vendu de la franchise en 6 semaines

Découvrir plus d'articles sur :