Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Ces machines à café connectées vont vous rendre le télétravail très agréable, et voici comment

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Ces machines à café connectées vont vous rendre le télétravail très agréable, et voici comment
© iStock

Article sponsorisé par JURA

Puisque le télétravail fait désormais partie des habitudes de nombreux salariés, autant le rendre agréable. Des machines à café connectées, qui n’ont rien à envier aux équipements professionnels, existent et rendent plus douce la pause café sans collègues. Voici comment :

  • Elles sont pilotables via une application mobile

Commander son café favori à sa machine via son smartphone ou son Apple Watch, c’est possible. Ludique et ergonomique, l’application J.O.E. 3.0® (Jura Operating Experience) concentre toutes les fonctions des machines automatiques JURA équipées du SmartConnect. Elle enregistre vos spécialités préférées, dispose d’une carte des boissons totalement personnalisable, permet de choisir parmi un large éventail d’options de dégustation et permet de lancer à distance la préparation d’un café. Disponible sur AppStore et GooglePlay, l’application dit, par exemple, quand il faut recharger la machine en eau ou en grains de café.

  • Elles maîtrisent parfaitement la préparation des boissons lactées

Envie d’un capuccino ou d’un bon chocolat chaud réconfortant ? Les machines à café Jura peuvent être équipées du Cool Control, un système de réfrigération et de conservation du lait, qui le maintient à la température idéale de 4° pour préparer des boissons lactées à la mousse parfaite. Avec son design élégant et ses finitions haut de gamme en aluminium, il est aussi un régal pour les yeux, à côté de la E8 de Jura, à laquelle il se connecte sans fil.

  • Elles savent ce que vous aimez

Elle détecte les préférences de chaque foyer, et les affiche automatiquement sur son écran d’accueil, pour une utilisation totalement intuitive et personnalisée. Avec la machine à café automatique Z6 de Jura, l’intelligence artificielle fait son entrée dans votre cuisine. Elle simplifie la préparation de vos boissons chaudes. Il n’y a plus qu’à choisir de beaux mugs.

  • Leur système de filtration est optimal

Les amateurs disent que l’eau fait le café. Un expresso n’a pas le même goût selon le pH de l’eau utilisée, ou les minéraux qu’elle contient. Un système de filtration directement intégré à la machine à café garantit une saveur optimale. Grâce à la technologie RFID (Radio-frequency Identification) qui équipe toutes les cartouches filtrantes des machines Jura, le filtre et la machine automatique dialoguent constamment, ce qui en permet une utilisation fiable et sûre, et révèlent tous les arômes de vos blends préférés.

  • Elles savent attirer votre attention

Besoin d’entretien ? De nettoyage ? C’est la machine qui vous le dit, sur son écran et sur l’application mobile, accessible d’une simple pression du doigt. J.O.E. indique quelle est la prochaine opération à effectuer, lance le programme d’entretien, oriente vers des vidéos qui expliquent chaque étape pas à pas, ou vers la boutique Jura le cas échéant. Il n’y a qu’à se laisser guider !

Article sponsorisé
Découvrir plus d'articles sur :