Cette extension vous permettra de regarder Netflix la tête couchée sur l'oreiller

Business Insider

Il existe une extension gratuite Google Chrome appelée "Netflix Flip" qui vous permet de faire pivoter vos vidéos Netflix pour les regarder plus confortablement lorsque vous êtes allongé la tête sur le côté dans votre lit. "Netflix Flip" est une extension qui ne prend pas de place et ne ralentit pas le fonctionnement de votre ordinateur. Son seul travail consiste littéralement à retourner les vidéos de Netflix. Vous pouvez même faire pivoter les vidéos sous différents angles : légèrement, complètement verticalement ou même à l'envers.

Business Insider

Mais il y a tout de même certains inconvénients mineurs. Pour commencer, il est pratiquement impossible de cliquer sur la barre de progression de la vidéo. J'ai essayé de cliquer sur différents points de la barre, qui m'a envoyé vers des parties complètement différentes de la vidéo. Le remède à cela est d'appuyer simplement sur la flèche gauche ou droite de votre ordinateur portable pour rembobiner ou avancer rapidement. Autre inconvénient : vous ne pourrez pas cliquer sur le bouton plein écran de la vidéo, du moins sur l'ordinateur portable Windows 10 que j'ai utilisé, pour essayer cette extension. Pour que votre vidéo apparaisse en plein écran, vous devez appuyer sur "Control + F" sur Windows, ou sur "Command + F" sur iOS.

A lire aussi : Netflix : une extension pour faire croire que vous êtes en visioconférence alors que vous regardez une série

Et le plus gros inconvénient est sûrement que la taille de la vidéo est considérablement réduite lorsque vous la retournez verticalement. L'extension Netflix Flip vous permet de zoomer sur la vidéo pour contrer la taille réduite de la vidéo lorsqu'elle est retournée, mais avec cette méthode, les bords de la vidéo sont coupés. Pour les somnambules qui préfèrent regarder les films et séries de Netflix au lit, c'est sûrement le petit prix à payer.

Version originale : Antonio Villas-Boas/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Les créateurs de 'Game of Thrones' vont maintenant travailler pour Netflix

Une ville chinoise veut lancer une lune artificielle en orbite d'ici 2020. Voici ce qu'il se passerait si la Terre avait une 2e Lune