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Charli d’Amelio, la star la plus populaire de TikTok, va avoir droit à sa propre émission de téléréalité

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Charli d’Amelio, la star la plus populaire de TikTok, va avoir droit à sa propre émission de téléréalité
Charli D'Amelio, Dixie D'Amelio, Heidi D'Amelio et Marc D'Amelio le 1er février 2020 à Miami en Floride. © Jeff Kravitz/FilmMagic

La famille D'Amelio a pris d'assaut TikTok, et maintenant, elle s'apprête à avoir sa propre émission de téléréalité. Charli D'Amelio, la star de TikTok de 16 ans — qui a été nommée meilleur créateur de la plateforme de partage vidéo en 2020 — sera à l'affiche d'une série documentaire diffusée sur la plateforme de streaming Hulu avec sa sœur de 19 ans, Dixie, et ses parents Heidi et Marc. L'émission s'appellera "The D'Amelio Show", a annoncé la famille dans une vidéo sur Instagram vendredi 18 décembre.

La série de huit épisodes doit être lancée en 2021 et suivra les D'Amelio dans leur "ascension soudaine vers la gloire, tout en restant fidèles à leurs valeurs familiales", selon le média américain Variety. Heidi D'Amelio a déclaré dans l'annonce sur Instagram que les téléspectateurs du "D'Amelio Show" peuvent s'attendre à voir leur "quotidien à Los Angeles", où la famille, qui vivait auparavant à Norwalk, dans le Connecticut, vit actuellement.

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Charli, qui est devenue célèbre pour ses vidéos de danse sur TikTok — notamment sa version de la danse virale "Renegade" chorégraphiée par Jalaiah Harmon — a atteint les 100 millions d'abonnés sur l'application en novembre dernier. Le site américain The Verge a rapporté que le succès de Charli sur TikTok représentait une étape majeure pour un créateur de l'application, car il a fallu 14 ans à certains créateurs de YouTube pour atteindre le même nombre d'abonnés.

La star a également noué des partenariats avec des marques célèbres. Elle est notamment apparue dans une publicité de la marque de houmous Sabra pendant le Super Bowl en février, et possède une boisson à son nom chez Dunkin' Donuts.

Charli a récemment publié un livre, "Essentiellement Charli : le guide ultime pour garder les pieds sur terre" et les sœurs D'Amelio animent également leur propre podcast, "Charli et Dixie : 2 Chix".

Marc D'Amelio a déclaré que la série documentaire Hulu donnera aux fans un aperçu de leur vie qu'ils ne présentent pas souvent sur leurs différents comptes en ligne, dont leur chaîne YouTube, qui cumule 1,27 million d'abonnés.

"Nous avons toujours été une famille très proche, mais cette expérience nous a encore rapprochés et nous sommes très heureux de partager un aperçu de nos vies avec le monde", a déclaré Marc D'Amelio à Variety. "Beaucoup de gens se font une idée de nous à partir d'un contenu court, de quelques minutes ou même de quelques secondes. Mais maintenant, nous sommes impatients de partager une facette de nous que vous ne verrez probablement pas sur nos réseaux sociales".

Les représentants de Hulu n'ont pas répondu immédiatement à la demande de commentaires d'Insider.

Version originale : Darcy Schild/Insider.

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