Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 8 choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/Jason Lee

Bonjour! Voici les 8 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 31 mai 2018.

1. Elon Musk promet que la Model 3 de Tesla bénéficiera de nouvelles fonctionnalités dans les mois à venir. Il a notamment dit que les détenteurs d'une Model 3 pourront contrôler la musique, gérer la climatisation arrière ou encore recevoir des notifications des angles morts via l'appli de Tesla.

2. Sheryl Sandberg réplique au patron d'Apple après les tacles de Tim Cook sur Facebook. Le DG d'Apple a critiqué Facebook suite au scandale de Cambridge Analytica en affirmant que le réseau social était "au-delà" de la réglementation.

3. Voici les 10 questions à vous poser pour savoir si vous êtes accro aux crypto-monnaies. La dépendance au trading de cryptos est comparable à la dépendance au jeu et au trading compulsif sur les marchés boursiers.

4. Google pourrait s'attaquer à l'iPhone X avec un modèle amélioré et redésigné de son Pixel 3. Google compte sortir deux nouveaux smartphones cette année, le Pixel 3 et le Pixel 3 XL, qui seraient équipés de caméras améliorées à l'arrière et à l'avant.

5. Voici tout ce qu'il faut savoir sur les tendances internet en 2018. La célèbre analyste devenue investisseur Mary Meeker de Kleiner Perkins Caufield & Byers a souligné cette année l'importance des données et de la personnalisation, de l'innovation dans l'e-commerce et la montée de la Chine dans les marchés liés à Internet.

6. Apple vient de faire un changement pratique à iMessage — mais voici la raison clé qui expliquerait pourquoi vous pourriez ne pas l'activer. La nouvelle fonctionnalité permet d'enregistrer automatiquement votre historique d'iMessage sur votre compte cloud, ce qui permet une synchronisation sur tous vos appareils Apple.

7. Warren Buffett aurait essayé d'investir 3Mds$ dans Uber. Selon Bloomberg, l'arrangement n'aurait pas abouti en raison de désaccords concernant les termes et la taille de la participation.

8. La France va gagner la Coupe du monde aux tirs au but face à l'Allemagne selon 'FIFA 18' — voici pourquoi c'est une prédiction crédible. Cette dernière provient des résultats de la simulation du tournoi réalisé à l'occasion de la sortie de la mise à jour "Coupe du monde".

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :