REUTERS/ Stephen Lam

Bonjour! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 14 novembre 2018.

1. Amazon a officiellement annoncé que son HQ2 sera divisé entre New York et Arlington. Le géant du e-commerce va créer 25.000 emplois sur chacun des deux sites et y investira 5 milliards de dollars répartis à part égale entre les deux villes. 

2. Le compte Twitter officiel de G Suite de Google a été victime d'une arnaque aux crypto-monnaies. Le hacker a essayé de convaincre des utilisateurs de lui envoyer des Bitcoins pour participer à une loterie de Bitcoins.

3. SoftBank a investi 3 milliards de dollars de plus dans WeWork et l'accord pourrait valoriser la startup de coworking à environ 42 milliards de dollars. WeWork a considérablement augmenté son chiffre d'affaires mais ses pertes nettes ont plus que triplé. 

4. Microsoft relance le déploiement de la mise à jour de Windows 10 d'octobre dernier. Le géant tech avait suspendu sa nouvelle version de Windows 10 après que des utilisateurs ont déclaré qu'elle avait effacé leurs fichiers personnels. 

5. Snap a été cité à comparaître par le département de la justice et la SEC au sujet d'informations fournies lors de son IPO. L'entreprise est accusée d'avoir trompé des investisseurs en sous-estimant la manière dont la concurrence avec Instagram allait affecter sa croissance. 

6. Le patron de Waymo dit que son service de voitures sans chauffeur devrait être lancé dans les prochains mois dans la ville de Phoenix. Waymo, filiale spécialisée dans la conduite autonome d'Alphabet, prévoit aussi de changer de nom au passage.

7. Spotify se lance au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. Au total, cela représente 13 nouveaux marchés pour le spécialiste du streaming musical, dont les Emirats arabes unis, le Liban, l'Algérie, le Maroc ou encore la Tunisie.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Le designer en chef d'Apple a conçu une bague à 250.000 $ faite d'un seul diamant — et il faut la voir pour le croire

VIDEO: Comment Jeff Bezos, l'homme le plus riche de l'histoire, dépense ses milliards