Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Christian Bale pourrait intégrer le casting du prochain 'Thor'

Christian Bale pourrait intégrer le casting du prochain 'Thor'
© Warner Bros

Christian Bale est connu pour avoir interprété Batman dans la trilogie sombre de Christopher Nolan, mais son prochain rôle dans un film adapté de comics pourrait être chez Marvel. Le site Collider révèle ce lundi 6 janvier que l'acteur britannique serait actuellement en discussions avec la filiale de Disney pour intégrer le casting de "Thor : Love and Thunder" dans un rôle encore inconnu. Une information confirmée par le Hollywood Reporter.

"Love and Thunder" est le quatrième film centré sur le dieu asgardien interprété par Chris Hemsworth. Il doit sortir le 3 novembre 2021 et sera réalisé par Taika Waititi, déjà aux manettes du précédent opus, "Thor : Ragnarok". Le film marquera le retour de Natalie Portman dans la franchise dans son rôle de Jane Foster, qui pourrait devenir Thor dans le film, selon Collider. Valkyrie (Tessa Thompson) sera également de la partie.

A lire aussi — 'Mulan', 'Top Gun', 'Venom 2'... Les 29 films hollywoodiens les plus attendus en 2020

Thor est le seul héros présent dans les Avengers depuis leur création qui voit ses aventures se poursuivre sur grand écran après les évènements d'"Avengers : Endgame". Black Widow aura droit à son spin-off en 2020, mais l'action de ce film se déroule avant celle d'"Endgame".

Christian Bale est resté loin des films de super héros depuis la sortie de "The Dark Knight Rises" en 2012. Cette année, il est notamment apparu à l'écran dans "Le Mans 66", un rôle qui pourrait lui offrir une cinquième nomination aux Oscars.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :