Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Comment commander le nouveau Pixel 5 de Google et bénéficier du casque Bose QC 35 II offert

 Comment commander le nouveau Pixel 5 de Google et bénéficier du casque Bose QC 35 II offert
Pour attirer les clients vers son nouveau smartphone haut de gamme, Google offre un casque Bose aux premiers acheteurs. © Google

C'est ce qu'on appelle une offre alléchante. À l'occasion du lancement de ses nouveaux smartphones 5G — le Pixel 5 et le Pixel 4a 5G —, Google va offrir un casque Bose QC 35 II aux premiers acheteurs. Il s'agit d'un casque intelligent sans fil à réduction de bruit et haut de gamme, vendu à 349,95 euros sur le site de Bose. Un cadeau de taille donc, pour encourager les clients à se tourner vers les appareils dernier cri de Google, annoncés lors de la conférence de rentrée de l'entreprise mercredi 30 septembre.

Pour bénéficier de l'offre, il vous faudra acheter le Pixel 5 — à partir de 629 euros — entre le 30 septembre à minuit et le 14 octobre à 23h59, sur le Google Store ou chez l'un des revendeurs participants (B&You, Boulanger, Bouygues Telecom, DartyFnac, Orange, Red, SFR et Sosh). Si vous ne voulez pas débourser plus de 600 euros pour le dernier téléphone haut de gamme de Google, mais souhaitez tout de même profiter du casque Bose offert, vous pouvez également acheter un Pixel 4a modèle 5G — à partir de 499 euros — entre le 5 et le 18 novembre à 23h59.

14 jours après votre commande, et dans les 45 jours suivants, vous pourrez faire une demande sur cette page pour tenter d'obtenir le précieux casque Bose gratuit. Google vous demandera de fournir des informations comme le code IMEI, une preuve d'achat ou encore le revendeur chez qui vous avez réalisé votre commande. Si vous êtes éligible à l'offre, vous recevrez le casque QC 35 II dans les 60 jours.

Attention, qu'il s'agisse du Pixel 5 ou du Pixel 4a 5G, l'offre promotionnelle est réservée aux personnes âgées de plus de 18 ans, qui résident en France, en Allemagne, en Irlande ou au Royaume-Uni. Et Google précise qu'elle est valable uniquement "dans la limite des stocks disponibles". Les premiers arrivés seront donc sûrement les premiers servis.

A lire aussi — Google lance le Pixel 4a, son nouveau smartphone milieu de gamme à 349€

Découvrir plus d'articles sur :