Dans la nouvelle série 'Game of Thrones', le monde sera divisé en une centaine de royaumes révèle George R. R. Martin

George R. R. Martin lors du Comic Con International de 2013, au San Diego Convention Center, en Californie. L'auteur de la série a révélé des indices sur le prequel "Game of Thrones" en préparation. Wikimedia Commons

"Game of Thrones" est terminé depuis maintenant deux mois, et les fans de la série ont du mal à lui dire au revoir. L'annonce d'une série "prequel" avait tout de même permis aux plus nostalgiques de se remettre de la fin de la série d'HBO, qui avait déçu et même poussé plus d'un million de personnes à signer une pétition pour retourner le final. George R. R. Martin, l'auteur des livres qui ont inspiré la série, s'est confié au magazine américain Entertainment Weekly au sujet de cette nouvelle série, temporairement intitulée "The Longest Night". L'épisode pilote est actuellement en cours de tournage en Irlande du Nord. 

La série est censée se dérouler 5 000 ans avant les événements survenus dans "Game of Thrones".  Nous parlons toujours des Sept Royaumes de Westeros, parce qu'il y en avait sept au moment de la Conquête d'Aegon, a indiqué George R.R. Martin. Mais, si on remonte un peu dans le temps, il y en avait neuf, et encore plus tôt, il y en avait 12. A un moment, à force de remonter, vous en aurez une centaine, des petits royaumes évidemment. Et c'est à cette époque que se déroule l'histoire". Et à l'instar de la série principale, le prequel n'aura pas de héros principal. "Le show repose sur l’ensemble du casting", a précisé l'écrivain. 

Certaines familles absentes et de nouvelles créatures fantastiques dans ce préquel de 'Game of Thrones'

Cette nouvelle série se déroulera avant l'ascension de la famille Lannister, comme le précise George R.R. Martin : "Les Lannister ne sont pas encore là, mais Casterly Rock est bien là ; c'est comme le rocher de Gibraltar. Il est en réalité occupé par les Casterly — dont il porte encore le nom au temps de Game of Thrones." Pour rassurer certains fans, la série devrait mettre en scène Lann the Clever, le fondateur de la Maison Lannister, qui aurait délogé la famille Casterly de son domaine. George R.R. Martin indique également que "les Starks seront certainement là"

A lire aussi — Les créateur de 'Game Of Thrones' ont spoilé la fin de la série avec une playlist deux mois avant le final

Les créatures fantastiques de Game Of Thrones comme les fameux dragons de Daenerys ne devraient pas être présents dans cette série, mais George R.R. Martin ajoute qu'il y aura tout de même "des choses comme les loups-garous et les mammouths". 

Côté casting, on sait déjà que Naomi Watts, Denise Gough et Naomi Ackie feront partie de la distribution. La date de sortie de cette série prequel n'a toujours pas été annoncée. De son côté, George R.R. Martin doit également toujours terminer l'écriture du dernier tome de "Game Of Thrones", dont la fin sera complètement différente de celle de la série d'HBO, qui a déçu de nombreux fans.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : 'Game of Thrones' : George R. R. Martin défend les auteurs de la série

VIDEO: Ce château à Aix-en-Provence est en vente pour 14,5 millions d’euros — voici à quoi il ressemble de l’intérieur