Découvrez 'Air Drake', le nouveau jet privé du rappeur canadien estimé à 185 M$

Découvrez 'Air Drake', le nouveau jet privé du rappeur canadien estimé à 185 M$

Le rappeur canadien Drake. Vivien Killilea/Getty Images

Il existe des jets privés, puis il y a les jets privés personnalisés Jumbo, souvent plus grands que l'appartement d'une personne lambda. "Air Drake", par exemple. Le rappeur canadien vient de dévoiler son nouveau jet privé, un Boeing 767 customisé qui a été décrit comme "une folie surréaliste". Dans une vidéo publiée vendredi sur son compte Instagram, Drake a partagé l'intérieur et l'extérieur de son nouvel avion.

La vidéo montre le logo en forme de hibou (utilisé par le label de l'artiste) situé sur le côté de l'avion avant que Drake ne monte les quelques marches qui l'amènent vers l'intérieur de l'appareil. La cabine ressemble plus à un immense salon qu'à un avion, on peut y voir de nombreux fauteuils en cuir, des canapés en velours et un sol recouvert de moquette. On y trouve aussi des tables, des lampes et une large télévision. Pouvant apparemment accueillir jusqu'à 30 personnes, l'avion est évalué à 185 millions de dollars (164 millions d'euros), sans compter la personnalisation, selon Airways Magazine.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le


Malheureusement, le rappeur ne semble pas prêt à louer l'avion lorsqu'il ne l'utilise pas. "Pas de location, pas de copropriété", explique-t-il dans la vidéo. Le clip a été vu 7,5 millions fois sur Instagram et beaucoup de personnes ont exprimé leur sidération dans les commentaires. 

"C'est une sacrée folie surréaliste que je vois là. Bien mérité. Félicitations est un euphémisme", a écrit Tracie Beer, la mère de la chanteuse américaine Madison Beer. "WOW !!!! JE PENSE QUE JE DOIS COMMENCER À TRAVAILLER ENCORE PLUS DÈS MAINTENANT !!! Bravo frère," a ajouté l'homme d'affaires Michael Rubin.

L'intérieur de Air Drake. Instagram/champagnepapi

La création de l'avion serait une collaboration entre Drake et la société canadienne CargoJet. "Soutenir les entreprises locales a toujours été l'une de mes priorités. C'est donc un honneur de pouvoir m'associer à une grande entreprise canadienne", a déclaré Drake dans un communiqué, cité par Yahoo.

Ajay Virmani, président et chef de la direction de CargoJet, a ajouté : "Nous sommes excités de nous associer à Drake et de l'assister dans ses besoins logistiques. Nous avons une relation longue avec lui et ce partenariat n'a fait qu'augmenter au fil des années. Cargojet et Drake sont deux succès canadiens. Nous sommes plus qu'heureux de travailler ensemble."

Version originale : Rachel Hosie/INSIDER

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Drake a rejoint une partie sur Twitch et a permis au site de battre son record de visionnages en simultané

VIDEO: Les chambres de cet hôtel sont décorées comme dans Harry Potter — vous y accédez par une bibliothèque secrète

Contenu Sponsorisé

3 questions aux vainqueurs du concours d'innovation L’Oréal Brandstorm 2019

  1. Gregory

    Comment peut il s acheter un boeing alors que ça fortune est de 90 millions de dollars, le plus riche rappeur est puff daddy avec 600 millions de dollars.

Laisser un commentaire