Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Découvrez les nouveaux emojis qui vont arriver sur iPhone cet automne

Découvrez les nouveaux emojis qui vont arriver sur iPhone cet automne
© Apple

Les fans d'Apple peuvent s'attendre à beaucoup de nouveautés cet automne. Apple s'apprête à lancer iOS 13, la nouvelle version de son système d'exploitation mobile, avec de nouvelles fonctionnalités comme le mode sombre. L'entreprise devrait également dévoiler trois nouveaux iPhone en septembre. Et les passionnés de la marque à la pomme auront aussi accès à de nouveaux emojis. Apple a dévoilé mardi 16 juillet une sélection de nouveaux emojis, qu'elle prévoit d'intégrer dans une mise à jour du logiciel plus tard dans l'année.

59 nouvelles images vont arriver sur les smartphones d'Apple, dont des emojis sur le thème du handicap, de nouveaux aliments et animaux, et plus d'options de personnalisation pour l'emoji représentant deux personnes qui se tiennent la main, entre autres. Les emojis ont été critiqués dans le passé pour leur manque de diversité. Mais cela a commencé à changer au cours des dernières années, quand le Consortium Unicode s'est mis à approuver de nouveaux emojis destinés à représenter plus précisément les personnes qui les utilisent.

Voici un aperçu des nouveaux emoji qu'Apple prévoit de lancer cette année.

La nouvelle version de l'emoji du couple qui se tient la main permettra aux utilisateurs de choisir n'importe quelle combinaison de couleur de peau et de genre. Apple indique qu'il y aura 75 combinaisons totales disponibles.

Apple

Quant aux emojis destinés à représenter les personnes en situation de handicap, Apple ajoute un nouvel emoji chien-guide, un emoji montrant une oreille avec une prothèse auditive, des membre prothétiques et un emoji en fauteuil roulant, entre autres.

Apple

L'entreprise explique qu'elle avait proposé ces nouveaux emojis sur le thème du handicap au Consortium Unicode l'année dernière.

Apple

De nouveaux animaux comme la moufette et le paresseux viendront aussi plus tard cette année.

Apple

Le beurre, l'ail et les falafels sont parmi les nouveaux emojis alimentaires qui arrivent sur l'iPhone.

Apple

Il y aura aussi de nouveaux emojis pour représenter les passe-temps et les hobbies, comme le cerf-volant et le banjo.

Apple

D'autres ajouts divers comprennent un visage qui baille et un gilet de sécurité orange.

Apple

Version originale : Lisa Eadicicco / Business Insider

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :