Des employés tiers de Microsoft ont écouté des enregistrements de consoles Xbox... et les 6 autres choses à savoir dans la tech

Des employés tiers de Microsoft ont écouté des utilisateurs de Xbox dans leurs maisons afin d'améliorer les fonctions de commande vocale de la console. REUTERS/Wolfgang Rattay

Bonjour! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 22 août 2019.

1. Des employés tiers de Microsoft ont écouté et analysé les enregistrements de consoles Xbox. Beaucoup des enregistrements de Xbox, déclenchés intentionnellement ou par inadvertance, incluent des conversations d'enfants.

2. Le cofondateur de DeepMind, la société de recherche en intelligence artificielle acquise par Google en 2014, a mystérieusement été mis en congé. DeepMind a déclaré que Mustafa Suleyman était parti en congé d'un commun accord et qu'il était prévu qu'il soit de retour à la fin de l'année. 

3. YouTube supprime des vidéos de combats de robots de sa plateforme pour cause de cruauté animale. Plusieurs créateurs de contenu ont critiqué YouTube après avoir reçu des emails les informant que certaines de leurs vidéos de combat de robots avaient été retirées de la plateforme.

4. Google Nest travaillerait sur le successeur du Google Home Mini, baptisée Nest Mini. L'enceinte aura un support mural intégré, un meilleur son ainsi qu'une prise stereo jack 3.5mm.

5. Amazon vient d'ouvrir son plus grand campus de tous les temps, dans le quartier financier d'Hyderabad, en Inde. Le campus, qui comprend des salles de prières, des douches et même un héliport, mesure près de quatre hectares et peut accueillir 15 000 employés.

6. Un satellite GPS nouvelle génération va être mis en orbite depuis Cap Canaveral en Floride. Baptisé "Global Positioning System III SV-2", il sera lancé grâce une fusée Delta IV Medium. 

7. Giovanni Buttarelli, le contrôleur européen de la protection des données, est décédé à l'âge de 62 ans. Il a joué un rôle déterminant dans l'introduction de nouvelles lois européennes strictes en matière de protection de la vie privée en 2018. 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Facebook va proposer d''effacer l'historique' de votre activité sur le web mais les données ne seront pas vraiment supprimées

VIDEO: Ce supermarché a ouvert un rayon sans plastique