Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Des fans de 'Lupin' pensent avoir découvert la date de sortie de la partie 2 de la série Netflix

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Des fans de 'Lupin' pensent avoir découvert la date de sortie de la partie 2 de la série Netflix
"Lupin", partie 2. © Netflix

Netflix a l'habitude de jouer avec les codes du personnage quand il s'agit de promouvoir la série "Lupin". La production française avec Omar Sy en tête d'affiche revient cette été pour la deuxième partie de sa saison 1, et la plateforme de streaming a annoncé ce lundi 10 mai que la première bande-annonce sera dévoilée ce mardi. Dans un tweet, Netflix France écrit : "Si vous vous demandez 'Quand ?', c’est que vous avez vu mais pas regardé. Sinon, attendez la bande-annonce demain."

Un message cryptique qui, pour certains fans de la série, renferme une information inédite : la date de diffusion des nouveaux épisodes. Officiellement attendue pour l'été, elle pourrait arriver dès le 11 juin pour ces internautes. En effet, le tweet a été publié à 11h06. Or, le 11/06 est un vendredi, date habituelle de sortie des grosses séries Netflix. L'heure de publication du message serait donc totalement étudiée par la plateforme.

À lire aussi — Les 10 films et séries les plus populaires sur Netflix en France en avril

Car Netflix a l'habitude de surprendre les fans lorsqu'il s'agit de promouvoir sa série à succès. Au lancement de la première salve d'épisodes, le service de streaming avait diffusé une vidéo montrant Omar Sy, incognito, qui installait lui-même les affiches promotionnelles de "Lupin" dans le métro parisien.

Pour teaser la sortie de la partie 2, l'acteur avait, fin janvier, caché la date "été 2021" dans un recoin de sa bannière sur Twitter.

À en croire les premières images dévoilées en mars, la partie 2 de la saison 1 de "Lupin" prendra la suite directe des événements de l'épisode 5, juste après la disparition du fils du héros à Étretat.

À lire aussi — Netflix, Disney+, Canal+... Les films et séries à voir cette semaine du 7 au 13 mai

Découvrir plus d'articles sur :