Deux nouvelles bandes-annonces de Game of Thrones dévoilées avant la sortie de la saison 8

Game of Thrones saison 8. HBO

HBO fait monter la pression avant la sortie de la saison 8 de Games of Thrones, attendue pour le dimanche 14 avril aux Etats-Unis (et le 15 avril sur OCS en France). La chaîne a mis en ligne ce lundi deux nouvelles bandes-annonces dans lesquelles les personnages de la série vivent des heures sombres... Le combat final se prépare et il promet d'être épique. Ces teasers (à voir ci-dessous), intitulés "Survival" et "Together", reprennent en grande partie des images déjà dévoilées dans les précédentes vidéos mises en ligne par HBO. Nous avions d'ailleurs déjà décrypté image par image la bande-annonce mise en ligne début mars.

Dans la saison 8 de Game of Thrones, les Stark encore en vie devraient enfin se retrouver. La bande-annonce "Survival" s'ouvre d'ailleurs sur une scène dans laquelle Arya se tient juste derrière Jon Snow à Winterfell. Ces deux personnages ne s'étaient pas revus depuis la saison 1... Jon Snow devrait aussi retrouver son ami Sam qu'il n'a pas vu depuis la saison 5. Très attendue, le bataille finale contre le Roi de la nuit devrait avoir lieu dans cette huitième et dernière saison de Game of Thrones. Dans la bande-annonce "Together", on entend justement Tyrion prononcer des mots révélateurs : "Nous devons combattre ensemble. Ou mourir".



L'un des personnages les plus intrigants de cette saison 8 sera donc le Roi de la nuit. On en sait en effet assez peu sur cette créature bleue. Dans Entertainement Weekly, l'acteur Vladimir Furdik, qui joue le rôle de ce méchant, donne quelques indications. "Quelqu'un a fait de lui le Roi de la nuit. Personne ne sait qui il était avant ça", affirme-t-il. "Il n'a jamais voulu devenir le Roi de la nuit. Je pense qu'il veut se venger". Et une personne en particulier devrait subir sa colère. "Les gens vont découvrir qu'il a une cible qu'il veut éliminer", a assuré Vladimir Furdik. Plus que quelques jours à patienter pour savoir de qui il s'agit...

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Ces détails cachés dans le trailer de Games of Thrones

VIDEO: Se battre lors d'un match de hockey sur glace est autorisé aux Etats-Unis— voici pourquoi