Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Disney dévoile la bande-annonce de la saison 2 de 'The Mandalorian'

Disney dévoile la bande-annonce de la saison 2 de 'The Mandalorian'
"The Mandalorian" saison 2 arrive le 30 octobre sur Disney+. © Lucasfilm

Disney+ dévoile enfin des images de la saison 2 de "The Mandalorian". La série Star Wars, dont la saison 1 a créé l'événement à l'automne dernier, revient le 30 octobre prochain sur la plateforme, qui vient de mettre en ligne une première bande-annonce ce mardi 15 septembre. La série met sans surprise toujours en scène les aventures du chasseur de primes interprété par Pedro Pascal à travers la galaxie. Il devra continuer à protéger le mystérieux enfant, surnommé Baby Yoda par les fans, qu'il a découvert lors du tout premier épisode.

Cette saison 2 devrait notamment se concentrer, à en croire la bande-annonce, sur la recherche de l'origine de l'enfant, qui devrait mener Mando sur la trace des Jedi, contre qui les Mandaloriens se sont battus lors d'un conflit sanglant dans le passé. Voici de quoi poser un important cas de conscience à notre héros, qui devra aussi se battre contre Moff Gideon, le méchant apparu à la fin de la saison 1, que l'on ne voit pas dans cette bande-annonce mais dont l'acteur, Giancarlo Esposito, est confirmé au casting de cette saison 2. On aperçoit en revanche Gina Carano, de retour sous les traits de Cara Dune.

Le tournage de la saison 2 s'est achevé à Los Angeles début mars, juste avant que la pandémie de coronavirus ne mette tous les tournages à l'arrêt. Et la saison 3 devrait entrer en production prochainement. Selon Deadline, les équipes de Lucasfilm travaillent déjà sur celle-ci, même si elle n'a pas été officiellement annoncée.

À lire aussi — Disney critiqué pour avoir filmé 'Mulan' dans la région où la Chine réprime les Ouïghours

Découvrir plus d'articles sur :