Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Disney+ dévoile la bande-annonce de 'WandaVision', sa première série Marvel

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Disney+ dévoile la bande-annonce de 'WandaVision', sa première série Marvel
"WandaVision" est la première série Marvel Studios à arriver sur Disney+. © Marvel Studios

C'est une nouveauté que les fans de Marvel attendent avec impatience : la première série de la franchise de super-héros produite pour la plateforme Disney+. Baptisée "WandaVision", elle met en scène les personnages de Scarlet Witch (alias Wanda Maximoff) et Vision, après les événements de "Avengers : Endgame". Attendue pour décembre, la série s'est un peu dévoilée ce dimanche 20 septembre dans une bande-annonce diffusée pendant la cérémonie des Emmy Awards.

En seulement une minute et 20 secondes, la bande-annonce au ton décalé navigue entre plusieurs univers visuels — notamment celui des sitcoms des années 60 — pour raconter la nouvelle vie parfaite, en apparences, des deux héros incarnés par Elizabeth Olsen et Paul Bettany. Cette série est d'autant plus attendue des fans qu'il s'agit d'une des première productions de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe, aux côtés du film "Black Widow" dont la sortie au cinéma est encore incertaine.

"WandaVision" devait être la deuxième série Marvel à arriver sur Disney+, après "Le Faucon et le Soldat de l'Hiver", initialement prévue pour août. Mais la pandémie de Covid-19 a interrompu le tournage de cette dernière, si bien que sa sortie a été repoussée à 2021.

"WandaVision" doit notamment servir d'introduction au film "Doctor Strange in the Multiverse of Madness", attendu en 2022, dans lequel Scarlet Witch apparaîtra.

À lire aussi — Disney dévoile la bande-annonce de la saison 2 de 'The Mandalorian'

Découvrir plus d'articles sur :