Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Disney+ dévoile la date de sortie de la saison 2 de 'The Mandalorian'

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Disney+ dévoile la date de sortie de la saison 2 de 'The Mandalorian'
"The Mandalorian" revient pour une saison 2. © Lucasfilm

Préparez-vous à repartir vers la galaxie lointaine (très lointaine) de Star Wars. La plateforme de streaming Disney+ a en effet annoncé, ce mercredi 2 septembre, que la saison 2 de sa série "The Mandalorian" débutera le 30 octobre prochain. Reçue favorablement par la critique, elle raconte les aventures de Mando, un chasseur de prime casqué au lendemain de la chute de l'Empire galactique. La star de la série est sans conteste le bébé recueilli par Mando à la fin du premier épisode, rapidement surnommé Bébé Yoda par les internautes, du fait de sa ressemblance avec l'emblématique maitre Jedi.

La série a récolté 15 nominations aux Emmy Awards, dont une dans la catégorie "meilleure série dramatique". La cérémonie aura lieu le 20 septembre prochain à Los Angeles, même si elle sera en majorité organisée à distance. Lucasfilm a pu terminer le tournage de la saison 2 juste avant que la pandémie de coronavirus n'interrompe toutes les productions en cours. L'actrice Rosario Dawson ("Sin City") rejoint la série pour cette nouvelle salve d'épisodes.

Disney n'a pas annoncé à quel rythme seront diffusés les épisodes mais, pour la première saison, un nouvel épisode était mis en ligne chaque vendredi.

D'après Deadline, les équipes travaillent déjà sur la saison 3, bien que celle-ci n'a pas encore été annoncée officiellement par Disney+. En plus de "The Mandalorian", la plateforme lancera, en 2021, une nouvelle série animée, "Star Wars : The Bad Batch", qui suivra un bataillon de clones rendu célèbre dans "Star Wars : The Clone Wars". Sont également annoncées sur Disney+ : une mini-série centrée sur le personnage d'Obi-Wan Kenobi ainsi qu'une autre sur l'espion Cassian Andor de "Rogue One".

A lire aussi — On sait enfin quand 'Mulan' sortira en France sur Disney+

Découvrir plus d'articles sur :