Les programmes de Disney+, le futur service de streaming vidéo de Disney, se dévoilent peu à peu. A l'occasion de la convention D23, qui se tient actuellement en Californie, le studio vient de mettre en ligne les affiches de plusieurs films et séries qui arriveront sur la plateforme, dont le lancement est prévu le 12 novembre aux Etats-Unis. En France, Disney+ devrait être disponible d'ici au premier trimestre 2020, mais la date précise n'a pas encore été communiquée.

Parmi les affiches dévoilées, les plus attendues étaient certainement celle de "The Mandalorian", la première série Star Wars en live action, et le remake de "La Belle et le Clochard". Disney a également révélé les affiches de sa série "High School Musical", du film de Noël "Noelle", et de son émission avec l'acteur Jeff Goldblum. 

Réalisée par Jon Favreau ("Iron Man", "Le Roi Lion"), "The Mandalorian" se déroule quelques années après la chute de l'Empire, c'est à dire après l'action du "Retour du Jedi", et suit les aventures d'un mercenaire solitaire, interprété par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans "Game of Thrones") aux confins de la galaxie, dans une zone hors du contrôle de la Nouvelle République. 

'The Mandalorian'

'La Belle et le Clochard'

'High School Musical: The Musical — The Series'

'The World According to Jeff Goldblum'

'Noelle'

Disney a également dévoilé la bande annonce de 'One Day at Disney', une série documentaire sur le travail des employés de l'entreprise autour du monde

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Apple voudrait lancer son service de streaming vidéo juste avant Disney

VIDEO: Tarana Burke explique pourquoi elle a créé le mouvement #MeToo — et évoque son avenir