Disney+ : le site proposant un abonnement à prix réduit a crashé à cause de la trop forte demande

Le site de D23 a crashé mardi 27 août. D23.com

Les fans qui voulaient profiter d'un rabais sur l'abonnement Disney+ ce mardi 27 août devront attendre un peu plus longtemps. Disney offre aux membres de D23, le fan club officiel de la Walt Disney Company, un abonnement de trois ans à prix réduit à son prochain service de streaming et principal concurrent de Netflix, Disney+, mais le site internet de D23 a crashé ce mardi, en raison de la forte demande. Lorsque les internautes se sont rendus sur le site en fin d'après-midi, ils sont tombés nez à nez avec l'image ci-dessus.

Disney+ sera lancé le 12 novembre 2019 à 6,99 dollars par mois ou 69,99 dollars par an. En France, le service est attendu courant 2020 au prix de 6,99 euros, si Disney s'aligne sur les prix annoncés aux Pays-Bas. L'offre de D23 permet aux abonnés du fan club de souscrire à Disney+ pendant trois ans pour 46,99 dollars par an (soit 140,97 dollars pour trois ans). Il s'agit d'un rabais de 33% sur le prix annuel initial, ce qui équivaut à environ 3,92 dollars par mois. L'offre est disponible pour les membres américains de D23 "général", "gold" et "gold family" du 26 août au 2 septembre 2019. 

A lire aussi : Walt Disney sacrifie son bénéfice pour lancer Disney+

Le fan club officiel de Disney est connu pour son événement bisannuel, la D23 Expo, qui s'est achevée ce week-end à Anaheim en Californie. Disney+ comprendra à terme, parmi d'autres séries et films, huit séries originales Marvel et quatre séries "Star Wars". La première série en live action "Star Wars", intitulée "The Mandalorian", sera disponible dès le lancement de la plateforme. Disney+ proposera également, lors de son lancement, la saga complète des films "Star Wars", tous les classiques d'animation Disney et les 30 premières saisons des  "Simpson", que Disney a acquises lors de la fusion avec Fox.

Version originale : Travis Clark/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Tout ce qu’on sait déjà sur Avengers Campus, la future zone Marvel de Disneyland Paris

VIDEO: Les desserts de ce chef cuisinier ressemblent à s'y méprendre à des pizzas, hamburgers et hotdogs