trump hair tweet

Twitter/@mattstaggs

  • Les cheveux du président américain Donald Trump sont illustres pour leur côté inédit. 
  • Un utilisateur de Twitter a imaginé à quoi il pourrait bien ressembler avec une coupe de cheveux plus traditionnelle. 
  • La différence est édifiante.

Pour le pire et le meilleur, la chevelure du président américain Donald Trump est célèbre.

Si cela a jadis été un sujet de fascination et de moqueries pour de nombreux observateurs, il a depuis été détrôné par des questions plus sérieuses comme la sécurité sociale des Américains, leur régime fiscal ou la Corée du Nord.

Mais cela ne veut pas dire que le sujet n'en est plus un pour autant. Un tweet avec une création Photoshop de ce à quoi Trump pourrait ressembler avec une coupe de de cheveux plus adaptée à un homme de 71 ans circule sur Twitter.

Elle montre une disposition capillaire plus proche de la moyenne des hommes et change radicalement son apparence. Elle met en lumière à quel point la coiffure unique de Trump modifie son apparence. 

En janvier dernier, GQ s'était aventuré à faire un relooking de  Trump similaire.

Trump a été assez ouvert sur ses cheveux et a régulièrement insisté sur le fait que c'était réel et invité ceux qui doutaient à tirer dessus ou les mettre en désordre. En 2013, Trump a tweeté, "Je ne porte pas de 'perruque'. Mes cheveux ne sont peut-être pas parfaits, mais ce sont les miens."

Il a aussi confié dans le livre "How to Get Rich" qu'il teignait ses cheveux car il n'aime pas les cheveux gris.

Donald Trump le 21 décembre 2016. REUTERS/Carlos Barria

Un chirurgien capillaire interrogé par Business Insider a dit que la qualité de ses cheveux est probablement liée à un implant capillaire. Le médecin de Donald Trump a aussi déclaré que l'homme d'affaires prenait du Finasteride, un remède utilisé à l'origine pour traiter la prostate mais qui a aussi été utilisé pour limiter les chutes de cheveux — mais qui ne fait pas pousser de cheveux pour autant.

Version originale: Dennis Green/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : VIDEO: Donald Trump ne mange pas sainement et raffole de fast food — voici à quoi ressemble son régime alimentaire

Voici les plus grosses erreurs à éviter lorsque l'on boit du vin