Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Ellen DeGeneres aurait un jour appelé Steve Jobs pour se plaindre de son iPhone

Ellen DeGeneres aurait un jour appelé Steve Jobs pour se plaindre de son iPhone
Ces dernières semaines, Ellen DeGeneres a été interpellée pour son comportement peu aimable. © Chip Somodevilla/Getty Images

Un ancien producteur de l'émission "The Ellen Show" a récemment déclaré que l'animatrice Ellen DeGeneres avait un jour personnellement appelé le DG d'Apple, Steve Jobs, pour se plaindre de la taille des caractères sur les iPhones. Interrogé par le New York Post, le producteur dont l'identité n'a pas été révélée explique que cet appel à Steve Jobs s'est produit quand Ellen DeGeneres a perdu ses lunettes et ne pouvait plus lire un mot sur son téléphone. "Elle a tout arrêté et a passé un appel. Ensuite, nous avons entendu Steve Jobs dire 'Salut, Ellen'... Ellen lui a dit que l'iPhone devrait avoir une plus grande police de caractères", relate-t-il.

"C'est elle", poursuit l'ancien producteur. "Ce n'est pas qu'elle soit un démon. Elle vit juste dans une bulle incroyablement privilégiée, et n'est pas en contact avec le monde réel." Un autre ancien membre de l'équipe de "The Ellen Show" s'est également exprimé sur les récentes allégations de comportement grossier qui ont tourmenté l'animatrice et comédienne, confirmant que ces histoires sont "toutes vraies". "Est-elle toujours gentille ? Non", révèle-t-il. "Ça m'énerve que les gens pensent qu'elle est toute douce et légère et qu'elle s'en tire comme ça."

A lire aussi — L'iPhone 12 pourrait enfin disposer d'un écran plus performant pour égaler certains téléphones Android

Ellen DeGeneres a reçu des critiques pour son comportement présumé sur et en dehors des plateaux TV. Steve Granitz/WireImage

Le comportement prétendument grossier d'Ellen DeGeneres a fait l'objet de nombreuses publications ces dernières semaines. Au début du mois de mai, un ancien garde du corps de l'animatrice (qui a travaillé avec elle, sa mère et sa femme Portia de Rossi pendant la soirée des Oscars 2014) a déclaré que son expérience avec elle était "plutôt humiliante".

"Je leur tenais la main et les faisais marcher à travers des groupes de personnes", explique Tom Majercak à Fox News. "Ellen est la seule personne auprès de qui j'ai été assigné — et j'ai été assigné auprès de plusieurs célébrités — qui n'a jamais pris le temps de me saluer". "Ellen m'a juste jeté un regard de côté et n'a même pas dit 'bonjour' ou 'merci de nous protéger ma mère, ma femme et moi'", poursuit-il. "C'était très froid et sournois, et un peu dégradant, la façon dont elle traite les gens extérieurs à son cercle."

Portia de Rossi (à gauche) et Ellen DeGeneres ont assisté ensemble à la cérémonie des Oscars 2014, animée par Ellen DeGeneres.  ADRIAN SANCHEZ-GONZALEZ/AFP via Getty Images

Tom Majercak n'est pas la seule personne à avoir critiqué Ellen DeGeneres récemment. La YouTubeuse hollandaise Nikkie de Jager, également connue sous le nom de NikkieTutorials, a été l'une des premières personnes à interpeller Ellen DeGeneres, suggérant que lors d'un talk-show en février, elle était "froide et distante" lors de son apparition dans "The Ellen DeGeneres Show".

En avril, un fil de discussion sur Twitter demandant des histoires sur le fait qu'Ellen DeGeneres était "l'une des personnes les plus méchantes du monde" a recueilli plus de 2 000 réponses, dont de nombreuses personnes décrivant des expériences désagréables avec l'animatrice.

En outre, les membres de l'équipe de "The Ellen DeGeneres Show" ont récemment déclaré qu'ils n'avaient pas reçu de communication de l'animatrice ou des dirigeants de l'émission concernant leur salaire ou leurs heures de travail pendant la pandémie due au coronavirus, a rapporté Variety à la mi-avril. Les représentants d'Ellen DeGeneres n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Business Insider US.

Version originale : Libby Torres/Business Insider

Découvrir plus d'articles sur :