Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Elon Musk a été vu au volant du Tesla Cybertruck alors qu'il ne doit sortir que dans 2 ans

Elon Musk a été vu au volant du Tesla Cybertruck alors qu'il ne doit sortir que dans 2 ans
© Tesla

Elon Musk, le DG de Tesla, a été filmé entrain de conduire le dernier né du constructeur de voitures électriques, le Cybertruck, près de Los Angeles, ce samedi 7 décembre. Des photos et des vidéos du site people américain TMZ le montrent dans le véhicule à Nobu, un restaurant japonais prisé des célébrités. Dans une autre vidéo postée sur YouTube, on peut voir le Cybertruck roulant sur l'autoroute 405 cette nuit-là, bien que le milliardaire ne soit pas visible.

Après quelques échanges avec des curieux, intrigués par le véhicule, Elon Musk a quitté le restaurant, renversant un panneau au passage. Celui-ci indiquait aux conducteurs une obligation de tourner à droite, tandis que le patron de Tesla effectuait quant à lui un virage à gauche. Le panneau semblait avoir été posé par le restaurant et non par un organisme gouvernemental. Interrogés par Business Insider US concernant la manoeuvre, les portes-parole d'Elon Musk n'ont pas tout de suite répondu.

Tesla a dévoilé le Cybertruck en novembre, indiquant que la production des modèles destinés aux clients commencerait fin 2021. Bien que le design du véhicule ait semé la discorde, il a reçu pas moins de 250 000 précommandes au prix de 100 dollars remboursables. De plus, il affiche des caractéristiques de performance supérieures à celles du Ford F-150 2020 dans des domaines comme la charge utile maximale et la capacité de traction.

Version originale : Mark Matousek / Business Insider

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :