Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Elon Musk annonce que SpaceX recrute et organise une journée carrière cette semaine — voici où envoyer votre CV

Elon Musk annonce que SpaceX recrute et organise une journée carrière cette semaine — voici où envoyer votre CV
© Kevork Djansezian/Getty Images

Vous souhaitez travailler à SpaceX ? Elon Musk, le fondateur et DG de l'entreprise spatiale connue pour avoir bouleversé le secteur, a récemment tweeté une invitation à la journée consacrée à l'emploi de SpaceX à Boca Chica, au Texas, ainsi que des détails sur où les candidats et les participants au salon de l'emploi de ce jeudi peuvent envoyer leur CV par e-mail. L'événement a lieu de 15h à 21h, heure locale.

SpaceX recherche des personnes pour rejoindre son projet Starship, une équipe chargée de construire et de lancer un vaisseau spatial de nouvelle génération conçu pour orbiter autour de la Terre, de la Lune et éventuellement de Mars. La journée carrière devrait permettre de pourvoir quatre postes de production afin d'assurer un fonctionnement 24 heures sur 24. Elon Musk a déclaré qu'il cherchait à engager des ingénieurs, des superviseurs, des techniciens et du personnel de soutien.

Elon Musk a également tweeté les instructions pour les candidats potentiels et les participants aux journées d'orientation pour envoyer leur CV par e-mail à BuildStarship@spacex.com.

Loren Elliott/Getty Images

SpaceX a pour objectif de commencer les essais en vol suborbital à la mi-mars, selon les documents déposés à la Commission fédérale des communications (FCC). La date de fin de ces essais est prévue en septembre. Si elle est tenue, elle permettra à Elon Musk d'atteindre son objectif d'envoyer le vaisseau en orbite d'ici la fin 2020.

Vous pouvez consulter la liste complète des postes ouverts chez SpaceX sur le site web de la société.

Version originale : Jessica Snouwaert/Business Insider

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :