Elon Musk, le DG de Tesla, a déclaré à un client qu'il allait se pencher sur la décision du constructeur de voitures électriques de lui refuser un remboursement pour un achat accidentel. Mercredi, le client, Nassim Taleb, a tweeté un échange avec un employé du service clients de Tesla dans lequel celui-ci a refusé de rembourser un achat d'un montant de 4 333 dollars (3 891 euros) que Nassim Taleb dit avoir fait accidentellement par le biais de l'application mobile de Tesla. Il affirme que son téléphone était dans sa poche. Il n'a pas précisé quelle fonction il avait acheté.

Dans un email envoyé à Nassim Taleb mardi 14 janvier, le représentant du service clients de Tesla écrit que l'entreprise ne le remboursera pas, car sa demande s'apparentait à "payer pour un ajout sur une maison, décider que vous ne l'aimez pas, et ensuite demander un remboursement à l'entrepreneur". Nassim Taleb a exprimé sa frustration dans sa réponse à l'employé, disant que l'application Tesla était anormale car elle n'exigeait pas des utilisateurs qu'ils confirment un achat après avoir appuyé sur le bouton "acheter".

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Après que Nassim Taleb ait tweeté l'échange, Elon Musk lui a dit qu'il devrait être facile pour les clients de Tesla d'obtenir un remboursement et que ses préoccupations seraient prises en compte. Elon Musk est plus actif sur Twitter que la plupart des DG, il interagit souvent avec les fans et les clients et s'occupe parfois de problèmes de service client.

Version originale : Mark Matousek / Business Insider

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