Elon Musk dévoile un nouveau prototype de fusée pour aller sur Mars... et les 6 choses à savoir dans la tech

SpaceX's Elon Musk gives an update on the company's Mars rocket Starship in Boca Chica, Texas U.S. September 28, 2019. REUTERS/Callaghan O'Hare

Bonjour ! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 30 septembre 2019.

1. Elon Musk dévoile un nouveau prototype de fusée pour emmener 100 personnes sur Mars. Il prédit que le vol de Starship pourrait se dérouler dans les six prochains mois.

2. Amazon pourrait bientôt être en mesure de suivre l'emplacement de votre téléphone, même si vous n'utilisez ni le Wifi ni aucun de ses produits ou service. Ce serait possible grâce au nouveau réseau à bas coûts et bas débit d'Amazon pour faire communiquer entre eux des objets connectés.

3. Sexe, tequila et un tigre : le quotidien au sein de WeWork, l'une des startups les plus controversées où la frontière entre le travail et les loisirs n'existait pas. Business Insider US a recueilli des témoignages d'une vingtaine d'anciens employés, dirigeants et partenaires en affaires qui décrivent une atmosphère chaotique au sein de l'entreprise qui vient de rater son introduction en Bourse.

4. Une animation fascinante de la NASA montre comment un trou noir situé non loin de la Terre déformerait l'espace-temps. Pour voir un trou noir, il faut compter sur la lumière des étoiles et d'autres matières qui sont aspirées (avant qu'elles ne disparaissent).

5. Les entreprises tech américaines ont découvert 45 millions de vidéos et photos en ligne d'enfants victimes d'abus sexuels. Selon le New York Times, cela représente plus du double de ce qu'ils ont trouvé l'an dernier.

6. Asos vend de faux écouteurs qui ressemblent à des AirPods d'Apple mais qui ne fonctionnent pasCe produit révèle le symbole et la place que représentent les AirPods dans la culture des millenials.

7. Facebook teste la dissimulation des "likes" des utilisateurs en Australie. L'entreprise s'est amusée à cacher le nombre de likes comme l'an passé, l'idée étant de se débarrasser de cet élément qui participe à la surenchère des messages des utilisateurs.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Les Français estiment que 10€ par mois est 'un prix acceptable' pour s'abonner à Netflix

VIDEO: Pourquoi le correcteur automatique d'Apple fait tant d'erreurs, selon l'ingénieur qui a contribué à sa création