Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Elon Musk s'est rendu à une fête de plage avec Leonardo DiCaprio et Orlando Bloom en costume

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Elon Musk s'est rendu à une fête de plage avec Leonardo DiCaprio et Orlando Bloom en costume
© REUTERS/Kevin Lamarque

Elon Musk est peut-être un génie et un milliardaire mais sa tenue de plage laisse à désirer.

Dans l'épisode du 7 juillet du podcast de "In the Limelight" de Vanity Fair, les chroniqueurs Josh Duboff et Julie Miller ont raconté dans ses moindres détails la fête sur la plage de Malibu réunissant de nombreuses stars à laquelle ils ont assisté le week-end avant le 4 juillet.

Il y avait parmi les célébrités invitées Leonardo DiCaprio, Orlando Bloom et Elon Musk — qui portait un costume.

Dans le podcast, Duboff et Miller décrivent la fête comme étant remplie de "filles au style bohème", avec un DJ mixant au dessus d'un drapeau américain. La plupart des gens avaient moins de 22 ans, selon les estimations de Duboff et Miller. On distribuait des shots et "tout le monde vapotait."

Pendant que la fête battait son plein, Leonardo DiCaprio et Orlando Bloom sont apparus avec Elon Musk dans leur sillage.

"Donc on voit Elon Musk, qui n'est pas quelqu'un qu'on s'attend à voir ici," dit Miller. "Alors que tout le monde était en tenue décontractée, Elon, lui, portait un costume."
Selon les deux chroniqueurs, Musk, DiCaprio et Bloom sont très vite allés dans la maison et personne d'autre n'était autorisé à y entrer. Peu de temps après, environ 10 pizzas sont arrivées mais n'ont pas été partagées avec les autres invités de la fête.
Duboff décrit Musk comme étant dans un "tout autre état d'esprit" que Bloom et DiCaprio — habillés eux en T-shirts et casquettes de baseball — mais il semblait "bien s'intégrer."
DiCaprio est connu pour être le meneur d'un groupe d'amis incluant Tobey McGuire et Kevin Connolly, réputés pour être aimer faire la fête, la drague et les filles. Musk n'est pas non plus étranger aux feux des projecteurs: il a épousé et a divorcé deux fois de l'actrice britannique Talulah Riley et fréquente actuellement l'actrice Amber Heard.
Plus tard, DiCaprio et Bloom sont partis sans Musk — en emmenant les pizzas avec eux.
"J'ai l'impression qu'ils n'ont pas dit à Elon qu'ils partaient," dit Miller. "Comme si Elon était toujours dans cette maison à se demander 'Hé ils reviennent quand ?' Elon, si tu m'écoutes, tu peux partir."
Version originale: Avery Hartmans/Business Insider

Découvrir plus d'articles sur :