Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Elon Musk dit que les propriétaires de la Model 3 de Tesla seront bientôt capables de contrôler 'à peu près n'importe quoi' dans leur voiture grâce à leur voix

Elon Musk dit que les propriétaires de la Model 3 de Tesla seront bientôt capables de contrôler 'à peu près n'importe quoi' dans leur voiture grâce à leur voix
© REUTERS/Joe White/File Photo
  • Le patron de Tesla, Elon Musk, a écrit sur Twitter que les propriétaires d'une Model 3 "seront capables de faire à peu près n'importe quoi grâce à la commande vocale" prochainement.
  • Il a ajouté que Tesla "se concentre sur la fonctionnalité centrale du Model 3 en ce moment" mais va travailler sur le lancement d'autres fonctionnalités dans un futur proche.
  • Ces dernières semaines, Elon Musk a répondu à de nombreux propriétaires de Tesla sur Twitter sur des questions portant sur des bugs et des mises à jour à venir.

Le patron de Tesla Elon Musk a été actif sur Twitter au cours de ces dernières semaines. Il a répondu à de nombreuses questions posées par des propriétaires de Tesla au sujet de mises à jour de logiciel. Dimanche 14 janvier, Elon Musk a indiqué que les Model 3 seront dotés de capacités de commande vocale plus poussées à l'avenir.

"Peut-on espérer plus de commande vocale avant le niveau 5 pour maximiser la sécurité tout en conduisant?", a demandé un propriétaire d'une Model 3 sur Twitter à Elon Musk.

"Totalement. Vous pourrez faire à peu près n'importe quoi par commande vocale", a répondu Elon Musk. Il a ajouté que Tesla "se concentre actuellement sur la fonctionnalité clé du Model 3", mais va travailler sur le lancement de nouvelles fonctionnalités dans un futur proche.

Elon Musk avait auparavant utilisé Twitter pour évoquer le sujet des essuie-glaces automatiques, faire allusion à un nouveau système de navigation et au recrutement de nouveaux employés pour la Gigafactory de Tesla.

Alors que les réponses apportées par Elon Musk et Tesla à ses clients peuvent aider à expliquer pourquoi les propriétaires de Tesla semblent satisfaits de leur voiture, l'entreprise doit faire face à son problème de production pour répondre à la demande en attente de Model 3 mais aussi à celle de Wall Street.

Version originale: Mark Matousek/Business Insider

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :