Elon Musk promet de nouvelles fonctionnalités sur la Tesla Model 3 dans les prochains mois

Elon Musk promet de nouvelles fonctionnalités sur la Tesla Model 3 dans les prochains mois

Musk est connu pour sa présence active sur Twitter où il a l'habitude de parler avec les clients et annoncer les mises à jour de ses véhicules. Joe Skipper/Reuters

  • Elon Musk confirme que les propriétaires de Tesla Model 3 pourront contrôler la musique et la climatisation sur les sièges arrières depuis l'appli Tesla, utiliser un système d'avertissement pour les angles morts, et profiter d'une interface améliorée.
  • Musk affirme sur Twitter que les fonctionnalités arriveront dans les prochains mois.
  • Musk est connu pour sa présence active sur Twitter, qu'il utilise régulièrement pour parler avec ses clients et annoncer des nouveautés sur ses véhicules.

Elon Musk confirme que les propriétaires de Tesla Model 3 pourront contrôler la musique et la climatisation sur les sièges arrières depuis l'appli Tesla, utiliser un système d'avertissement pour les angles morts, et profiter d'une interface améliorée.

Mercredi, Musk a indiqué sur Twitter que les nouvelles fonctionnalités arriveront dans les prochains mois.

Plus tôt dans la journée, Consumer Reports a donné son label "achat recommandé" à la Model 3 après que Tesla a ajusté le système de freinage du véhicule. La publication affirme que cette mise à jour a permis de réduire la distance de freinage à 96km/h de 5,7 mètres.

Tesla est capable de réaliser des mises à jour logicielles à distance de ses véhicules pour améliorer leurs performances, régler les bugs et ajouter de nouvelles fonctionnalités. Jake Fisher, le directeur des de tests automobiles de Consumer Reports, écrit dans ce nouveau test que c'est la première qu'il voit une mise à jour sans fil améliorer la performance d'un véhicule sur la route en 19 ans de carrière.

Dans son test initial, Consumer Reports ne recommandait pas l'achat de la Model 3, expliquant que sa distance de freinage était pire que n'importe quel véhicule moderne testé et critiquant l'écran tactile de la voiture, la qualité de conduite, les sièges arrières, et la quantité de bruit causé par le vent lors que le véhicule atteint des vitesses élevées. Mais la publication s'est dite impressionnée par l'autonomie, la direction et l'accélération du véhicule.

Musk a remercié Consumer Reports pour leurs retours après la publication du nouveau test et indiqué que Tesla avait amélioré la qualité conduite et le bruit de la Tesla 3 et qu'ils allaient mettre en place les améliorations concernant l'interface utilisateur plus tard ce mois-ci.

Musk est connu pour sa présence active sur Twitter, qu'il utilise régulièrement pour parler avec ses clients et annoncer des nouveautés sur ses véhicules.

Version originale: Mark Matousek/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Tesla aurait importé des robots d'Europe pour accélérer la production de sa Model 3

Pourquoi est-ce si difficile d'atterrir sur l'eau ?

  1. Didier

    Vérifications faites la distance de freinage de la Tesla modèle 3 était bien meilleure que celle des autres électriques (BMW i3, eGolf, Ioniq, etc,.) avant même la mise à jour. Tout est relatif...

Laisser un commentaire