Publicité

Elon Musk pourrait apparaître dans le jeu vidéo 'Cyberpunk 2077', mais encore faut-il le trouver

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Elon Musk pourrait apparaître dans le jeu vidéo 'Cyberpunk 2077',  mais encore faut-il le trouver
© REUTERS/Steve Nesius
Publicité

Le PDG de Tesla et SpaceX, Elon Musk, pourrait faire une apparition dans le nouveau jeu vidéo "Cyberpunk 2077", mais les premiers joueurs ne l'ont pas encore trouvé. Un article a diffusé des images qui montrent un homme dans le jeu qui ressemble à Elon Musk, mais ce n'est pas lui, a confirmé un porte-parole de "Cyberpunk 2077" à Business Insider US. Bien qu'une apparition d'Elon Musk dans le jeu n'ait pas été officiellement annoncée, beaucoup soupçonnent qu'il est probable que cela se produise.

C'est un fan notoire de jeux vidéo, il a déjà fait publiquement allusion dans le passé à l'idée d'un caméo, et sa partenaire Grimes joue un personnage dans le jeu. De plus, le prochain Cybertruck de Tesla — un hommage pas si subtil au genre de science-fiction cyberpunk — pourrait également apparaître dans le jeu. "Cyberpunk 2077" ne sera pas lancé avant le jeudi 10 décembre, mais certains journalistes ont déjà commencé à y jouer et au moins l'un d'entre eux pense avoir repéré le caméo d'Elon Musk.

À lire aussi — Elon Musk : 'Les gens devraient se demander si ce n'est pas leur téléphone qui les possède'

L'homme en arrière-plan apparaît lors d'une scène d'ouverture pour les joueurs qui ont choisi le parcours de départ Corporate, rapporte le site américain CNET. "Au début, le cyberware sur le visage de l'homme cache un peu les traits d'Elon Musk", explique l'article, "mais lorsqu'il tourne la tête et qu'on le voit de profil, la ressemblance avec Elon Musk est incontestable."

Bien qu'il soit tout à fait possible qu'Elon Musk apparaisse dans "Cyberpunk 2077", cet homme n'avait pas pour but d'être un caméo, a déclaré un représentant de "Cyberpunk 2077" à Business Insider.

Le lancement de "Cyberpunk 2077" est prévu pour le jeudi 10 décembre, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One (il fonctionnera également sur PlayStation 5 et Xbox Series S/X grâce à la rétrocompatibilité). Il est développé par le studio polonais CD Projekt Red, qui a déjà produit la très populaire série de jeux "The Witcher".

Version originale : Ben Gilbert/Business Insider.

À lire aussi — Les 10 meilleurs jeux vidéo de 2020 selon les critiques

Découvrir plus d'articles sur :