Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Elon Musk tweete que le premier tunnel de sa Boring Company ouvrira le 10 décembre

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Elon Musk tweete que le premier tunnel de sa Boring Company ouvrira le 10 décembre
© YouTube/The Joe Rogan Podcast
  • Le DG de Tesla et de SpaceX, Elon Musk, indique sur Twitter dimanche 21 octobre que sa Boring Company, qui vise à réduire les coûts de construction de tunnels de transit à grande vitesse, a presque achevé son premier tunnel.
  • Le tunnel ouvrira le 10 décembre et passera sous la ville de Hawthorne dans la région de Los Angeles.
  • Musk a précédemment déclaré que son entreprise de tunnels "avait commencé comme une blague" et admis que le projet risquait d'échouer.
  • La société a également annoncé qu'elle envisageait d'utiliser ses systèmes pour des transports à grande vitesse entre plusieurs villes.

Elon Musk, le DG de Tesla et de SpaceX, indique sur Twitter dimanche 21 octobre que sa Boring Company, qui vise à réduire les coûts de construction de tunnels de transit à grande vitesse, a presque achevé son premier tunnel.

Le tunnel ouvrira le 10 décembre, selon Musk, et passera sous Hawthorne dans la région de Los Angeles.

Musk a précédemment déclaré que son entreprise de tunnels "avait commencé comme une blague" et admis que le projet risquait d'échouer. Musk a été relativement discret au sujet des progrès de la société et a utilisé plusieurs coups marketing, notamment la vente de lance-flammes de 500 dollars pour financer les essais et le développement du projet.

En mai, Musk a déclaré que l'utilisation du futur système de tunnel, appelé The Loop, coûterait seulement un dollar par trajet. La société a également annoncé qu'elle envisageait de faire fonctionner ses systèmes de transport à grande vitesse entre les villes.

Version originale: Rosie Perper/Business Insider

Découvrir plus d'articles sur :