Publicité

Elon Musk va vendre de la "Giga Bière" dans une bouteille insolite

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Elon Musk va vendre de la "Giga Bière" dans une bouteille insolite
Le design de la bouteille ressemble au Cybertruck de Tesla. © Patrick Pleul / Getty Images
Publicité

Elon Musk prévoit d'étendre son activité de vente de boissons alcoolisées, en passant de la tequila à la bière, suite à l'immense popularité de la tequila Tesla à 214 euros, désormais épuisée. Le milliardaire a révélé l'existence d'un nouveau produit, lors d'un événement organisé sur le chantier de la "gigafactory" de Berlin la semaine dernière : la "Giga Beer" (Giga Bière) de Tesla . Le design futuriste de la bouteille de bière semble imiter le style du Cybertruck bien-aimé d'Elon Musk, avec un logo Tesla imprimé sur l'une des faces de la bouteille.

Le constructeur automobile est officiellement propriétaire des marques déposées "Giga Beer" et "Giga Bier", selon l'Office des brevets et des marques des États-Unis. La demande de marque a été déposée le 11 octobre dernier, deux jours après la révélation de l'existence de cette bière à Berlin. L'année dernière, le constructeur automobile a lancé la Tesla Tequila en édition limitée à 214 euros, vendue dans une bouteille dorée en forme d'éclair.

À lire aussi — J’ai essayé la technique d’Elon Musk pour booster sa productivité

Un deuxième lot a été lancé en mars dernier et a été totalement écoulé en quelques heures, avait rapporté Insider. Aujourd'hui, des revendeurs ont mis en ligne les bouteilles vides pour des milliers de dollars.

La bouteille de Tesla Tequila. Tesla

Malgré leur popularité, les projets dans les boissons alcoolisées d'Elon Musk ont été classés dans la même catégorie que ses autres "produits gag", comme les shorts en satin rouge et un lance-flamme gadget appelé "Not-a-Flamethrower" (Pas un lance-flamme).

Tesla n'a pas souhaité répondre aux question de la rédaction d'Insider qui souhaitait obtenir des détails supplémentaires sur la Giga Beer, comme son prix et sa saveur.

Version originale : Hannah Towey / Insider

À lire aussi — Elon Musk se moque de Warren Buffet, devenu bien moins riche que lui

Découvrir plus d'articles sur :