Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Elon Musk publie 2 vidéos du tunnelier de la Boring Company qui termine de creuser son premier tunnel

Elon Musk publie 2 vidéos du tunnelier de la Boring Company qui termine de creuser son premier tunnel
© Patrick Fallon/Reuters
  • Elon Musk a annoncé vendredi 17 novembre 2018 que le forage du premier tunnel de la Boring Company était terminé et a partagé les images de l'énorme tunnelier émergeant au fond d'une énorme fosse.
  • Musk a précédemment annoncé que le premier tunnel de la Boring Company sera prêt à être utilisé le 10 décembre.
  • La fosse d'où émerge le tunnelier ressemble au site "O'Leary Station" que la Boring Company a achetée à Hawthorne, en Californie.

Elon Musk a tweeté des images de l'énorme tunnelier de la Boring Company émergeant du sol pour terminer son premier tunnel.

Musk a tweeté avec jubilation vendredi 17 novembre 2018, en disant que la Boring Company "vient de passer de l'autre côté". Il a ensuite diffusé une vidéo du tunnelier émergeant au fond d'une fosse très profonde.

Il a félicité la Boring Company pour avoir "terminé le tunnel Los Angeles/Hawthorne", et a publié quelques images plus détaillées du tunnelier, ainsi que des spectateurs qui regardaient par le haut.

Le site Ars Technica rapporte que le trou semblait se trouver sur un terrain acheté par la Boring Company, qui a été nommé "O'Leary Station". Ars rapporte qu'il a été nommé en l'honneur d'un employé décédé récemment.

En octobre, Musk a tweeté que le premier tunnel de la société Boring serait prêt à être utilisé le 10 décembre. Selon le site de l'entreprise, le tunnel s'étend sur une distance pouvant aller jusqu'à 3,2 km, à partir d'un parking situé au siège social de SpaceX.

Version originale: Isobel Asher Hamilton/Business Insider

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :