Publicité

Emilia Clarke devrait rejoindre le casting d'une série Marvel aux côtés d'Olivia Colman

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Emilia Clarke devrait rejoindre le casting d'une série Marvel aux côtés d'Olivia Colman
Emilia Clarke dans "Game of Thrones". © HBO
Publicité

Ce sont deux reines de la télévision qui devraient bientôt se retrouver dans une série Marvel. Ce mardi 20 avril, Variety rapporte qu'Emilia Clarke — l'interprète de Daenerys alias la reine des dragons dans la série "Game of Thrones" — est en discussions pour intégrer le casting de "Secret Invasion", une série prévue pour la plateforme Disney+. Elle rejoindrait Samuel L. Jackson, dans son rôle de Nick Fury, mais aussi Olivia Colman, qui a joué la reine Elizabeth II dans "The Crown" pendant deux saisons.

Ce serait ainsi deux des actrices les plus en vue du moment, têtes d'affiche de séries qui ont marqué la télévision ces dernières années, qui rejoindraient l'univers Marvel. La franchise a déjà attiré la plupart des stars hollywoodiennes et semble bien décidée à continuer dans cette lancée. L'arrivée, non finalisée, d'Olivia Colman au casting de "Secret Invasion" a été annoncée par le Hollywood Reporter en début de semaine. Sont également à l'affiche Kingsley Ben-Adir, qui s'est récemment faire remarquer dans le film nommé aux Oscars "One Night in Miami", et Ben Mendelsohn, qui reprendrait le rôle de Talos qu'il interprétait déjà dans "Captain Marvel".

Car "Secret Invasion" doit reprendre un élément de l'intrigue de ce film et suivre un groupe d'aliens protéiformes, les Skrulls, qui infiltrent la Terre depuis des années. Aucun détail n'a filtré concernant les rôles d'Emilia Clarke et Olivia Colman, ni sur la date de diffusion de la série.

À lire aussi — Voici le calendrier des prochains films et séries Marvel

Découvrir plus d'articles sur :