Les projets d'Emilia Clarke, Maisie Williams et les autres maintenant que 'Game of Thrones' est terminé

Les projets d'Emilia Clarke, Maisie Williams et les autres maintenant que 'Game of Thrones' est terminé

L'épisode final de "Game of Thrones" : "Le trône de fer". HBO

L'épisode de "Game of Thrones" diffusé dimanche 19 mai 2019 aux États-Unis, appelé "Le trône de fer", a marqué la fin de la série à succès de HBO. Mais le public n'aura pas à attendre longtemps avant de retrouver les acteurs de la série. Sophie Turner (qui interprète Sansa Stark) et Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) jouent dans des films qui arriveront en salles dans les prochaines semaines : Sophie Turner dans "X-Men : Dark Phoenix" et Nikolaj Coster-Waldau dans un thriller réalisé par Brian De Palma, "Domino".

Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) jouera dans une comédie romantique de Netflix plus tard cette année, et Peter Dinklage (Tyrion Lannister) jouera dans le remake de "La Horde sauvage". Même les showrunners de "Game of Thrones", David Benioff et D.B. Weiss ont déjà leur prochain projet en préparation et il les amènera vers un univers très éloigné de la série. Vous trouverez ci-dessous les principaux membres du casting de "Game of Thrones" et leurs projets à venir :

Sophie Turner (Sansa Stark)

HBO

Sophie Turner reprendra son rôle de Jean Grey dans le film "X-Men : Dark Phoenix", le mois prochain. Il s'agit du dernier film "X-Men" de 20th Century Fox avant que Disney ne prenne le contrôle de la franchise.

Maisie Williams (Arya Stark)

HBO

Maisie Williams joue également dans un film "X-Men", un projet dérivé intitulé "Les Nouveaux Mutants", dans lequel elle interprète le rôle de Félina. Mais sa production a été perturbée. Le film aurait été mis de côté car certaines scènes devraient être tournées à nouveau. Disney a récemment repoussé sa date de sortie pour la troisième fois à l'année prochaine. Son destin pourrait encore être incertain.

Peter Dinklage (Tyrion Lannister)

HBO

Peter Dinklage va prêter sa voix à deux personnages dans deux suites de films d'animation qui devraient sortir prochainement : "Angry Birds : Copains comme cochons", en salles en août aux Etats-Unis (en octobre en France), et "Les Croods 2", qui sortira l'année prochaine. Le site Deadline a annoncé la semaine dernière que Peter Dinklage avait rejoint le casting d'un remake de "La Horde sauvage" aux côtés de Michael Fassbender et Jamie Foxx.

Emilia Clarke (Daenerys Targaryen)

HBO

Emilia Clarke jouera dans le thriller "Above Suspicion", mais aucune date de sortie n'a été fixée. En novembre, Netflix sortira "Last Christmas", une comédie romantique avec Emilia Clarke, Emma Thompson, Michelle Yeoh et Henry Golding.

Lena Headey (Cersei Lannister)

HBO

Lena Headey jouera dans un drame sur l'immigration, "The Flood", avec un autre acteur de "Game of Thrones", Iain Glen (Jorah). Le film est attendu pour cette année aux Etats-Unis. Elle s'apprête également à jouer dans le film d'action "Gunpowder Milkshake" avec l'actrice Carla Gugino que l'on a pu voir dans la série "The Haunting" et Karen Gillan qui a récemment joué dans "Avengers : Endgame". 

Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister)

HBO

Nikolaj Coster-Waldau a joué dans le film d'action "Domino", qui sortira en salles le 30 mai 2019 (prochainement en France), réalisé par le réalisateur de "Scarface" et de "Mission Impossible", Brian De Palma.

Isaac Hempstead Wright (Bran Stark)

HBO

Isaac Hempstead Wright devrait jouer dans "Voyagers", un film de science-fiction sur un groupe d'enfants envoyés dans l'espace pour coloniser une nouvelle planète, et qui se rebellent après l'assassinat de leur capitaine. Le film est réalisé par Neil Burger, le réalisateur de "Divergent" et "Sous un autre jour". Aucune date de sortie n'a encore été fixée.

David Benioff et D.B. Weiss

Steve Granitz/WireImage

David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners de "Game of Thrones", sont en train de développer une nouvelle trilogie "Star Wars" pour Disney. Les films sortiront en 2022, 2024 et 2026.

Version originale : Travis Clark/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Voici les personnages de 'Game Of Thrones' qui ont survécu aux 8 saisons

VIDEO: Cette entreprise norvégienne veut en finir avec le transport de marchandises par camion grâce à un nouveau prototype de bateau électrique et autonome

  1. Game of thrones is the good series i have watched, Thanks for share such a nice post.

  2. Ann

    Même les showrunners de "Game of Thrones"

Laisser un commentaire