Publicité

Emmanuel Macron n'a plus de symptômes du Covid-19 et n'est plus à l'isolement

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Emmanuel Macron n'a plus de symptômes du Covid-19 et n'est plus à l'isolement
Emmanuel Macron à l'Elysée le 16 décembre, à la veille de son test positif au Covid-19. © Antoine Gyori/Corbis via Getty Images
Publicité

Une semaine après l'annonce de son test positif au Covid-19, Emmanuel Macron "ne présente plus à ce jour de symptôme", indique ce vendredi 24 décembre le Palais de l'Elysée dans un communiqué repris par l'AFP. "L'isolement du président de la République peut donc s'arrêter au terme de 7 jours", ajoute la présidence. Emmanuel Macron s'était isolé à la résidence de la Lanterne, à Versailles, et avait continué à travailler à distance, participant notamment au dernier conseil des ministres de l'année en début de semaine.

"Durant la maladie, il a pu rester mobilisé sur les principaux dossiers d'actualité de notre pays et tenir conseils et réunions prévus", écrit le communiqué. "Il poursuivra de la même manière son action dans les heures et jours à venir." Ce mercredi, ce sont le Premier ministre Jean Castex, et Richard Ferrand, président de l'Assemblée Nationale, qui avaient mis fin à leur isolement. Cas contacts du Président, ils ont été testé négatifs au Covid-19, ont rapporté Matignon et la présidence de l'Assemblée à l'AFP.

A lire aussi — Les vaccins contre les coronavirus ne cachent pas de micropuces, voici ce qu'ils contiennent

Découvrir plus d'articles sur :