Publicité

Éric Judor sera la tête d'affiche de l'une des premières séries Disney+ en France

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Éric Judor sera la tête d'affiche de l'une des premières séries Disney+ en France
Eric Judor en 2019. © Edward Berthelot/WireImage via Getty Images
Publicité

Éric Judor sera bientôt de retour dans une série. Révélé par la sitcom "H", puis créateur et personnage central de "Platane", le comédien sera la tête d'affiche de "Week-End Family", une comédie prévue sur Disney+ en 2022. Le tournage vient de débuter, indique la plateforme dans un communiqué publié ce mercredi 12 mai. Il s'agit là de l'un des quatre projets de productions originales françaises annoncées par Disney+ en février.

"Week-End Family" est une comédie familiale en huit épisodes de 30 minutes, créée par Baptiste Filleul et réalisée par l'ancien membre de la troupe des Robins des Bois, Pierre-François Martin-Laval ("Gaston Lagaffe", "Les Profs"), et par Sophie Reine ("Cigarettes et chocolat chaud"). Elle met en scène Éric Judor dans le rôle de Fred, père d'une famille "super recomposée", de trois filles nées de trois mères différentes, dont il n'a la garde que le week-end.

"Lorsque Fred tombe follement amoureux d’Emmanuelle, une Québécoise de passage à Paris qui termine son doctorat en psychologie de l’enfant, une nouvelle étape de sa vie commence", détaille le communiqué.

La série est produite par Elephant, société derrière "Fais pas ci, fais pas ça" ou encore la sitcom courte "Parents mode d'emploi".

À lire aussi — Les films et séries les plus populaires sur Disney+ en France depuis son lancement il y a un an

Découvrir plus d'articles sur :