Ring Concierge est une société de bijoux de luxe basée à New York, fondée par Nicole Wegman, qui vend des bagues de fiançailles personnalisées et d'autres bijoux. Les bagues de fiançailles de la marque sont vendues à partir de 10 000 dollars (environ 8830 euros) et peuvent atteindre six chiffres. Dans une récente interview accordée à Business Insider, Nicole Wegman a déclaré qu'il y a une erreur que les gens commettent tout le temps et qui peut endommager leurs bagues de fiançailles. "Beaucoup de clients — et nous leur disons tout le temps — n'aiment tout simplement pas retirer leurs bagues lorsqu'ils vont à la salle de sport", a déclaré Nicole Wegman. "Et ce n'est pas très prudent. Je me moque des bijoux que vous portez sur vos mains, ils ne devraient pas y être lorsque vous allez à la salle de sport. Vous mettez beaucoup de poids sur vos mains. Même pendant un cours de pilates, vous mettez beaucoup plus de poids sur vos mains que vous ne le pensez."

Nicole Wegman a déclaré que bien que les bagues de Ring Concierge soient bien réalisées, il convient de garder à l'esprit que c'est un bijou raffiné et fait à la main. Et même si votre bague est une "pièce de tous les jours", ce n'est pas une pièce "à porter à la salle de sport et qui peut soulever des poids".

"Surtout si vous avez une bague de style plus délicat, vous cherchez les ennuis", ajoute-t-elle.

Ring Concierge réparera gratuitement la bague d'un client si elle est endommagée.

"Mais la meilleure chose pour que votre bague dure dans le temps est de ne pas mettre beaucoup de poids et de pression dessus", a expliqué Nicole Wegman. "C'est du bon sens, mais je ne peux pas vous dire combien de personnes ne retirent pas leurs bagues lorsqu'elles font du sport. La prochaine fois que vous irez à la salle de sport, au pilates ou ailleurs, regardez bien. Chaque fille portera une énorme bague en diamant à son doigt".

Version originale: Katie Warren/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Le designer en chef d'Apple a conçu une bague à 250.000 $ faite d'un seul diamant — et il faut la voir pour le croire