Le DG de Snap Evan Spiegel et la top model Miranda Kerr se sont mariés samedi dans 'l'intimité'

Le DG de Snap, Evan Spiegel, et la mannequin Miranda Kerr. Getty Images

Le DG de Snap Evan Spiegel et la top model Miranda Kerr ont officiellement scellé leur union.

Le couple s'est marié à son domicile à Brentwood, en Californie, samedi, selon E! News, qui a parlé aux personnes qui ont assisté à la cérémonie.

Evan Spiegel est connu pour sa discrétion — et il en a encore fait la preuve pour cet événement personnel: les invités ont été pris en charge à un point de rendez-vous et conduit au domicile des mariés dans des limousines noires, selon TMZ, qui a partagé des photos et et des vidéos des invités arrivant sur place.

Miranda Kerr a commencé à sortir avec le DG de 26 ans, il y a près de deux ans, menant à leur engagement l'année dernière. Miranda Kerr était précédemment marié à l'acteur Orlando Bloom avec lequel elle a eu un fils âgé aujourd'hui de six ans.

Si vous voulez en savoir plus, le site E! donne davantage de détails sur ce mariage — y compris le fait qu'un pianiste a joué "When You Wish Upon a Star" pendant le cocktail. 

Version originale: Avery Hartmans/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Mark Zuckerberg se dit en faveur du revenu universel pour que 'chacun ait un coussin de sécurité pour tester de nouvelles idées'

VIDEO: Voici comment Usain Bolt gagne et dépense ses millions de dollars