Le DG de Snap, Evan Spiegel, et la mannequin Miranda Kerr. Getty Images

Le DG de Snap Evan Spiegel et la top model Miranda Kerr ont officiellement scellé leur union.

Le couple s'est marié à son domicile à Brentwood, en Californie, samedi, selon E! News, qui a parlé aux personnes qui ont assisté à la cérémonie.

Evan Spiegel est connu pour sa discrétion — et il en a encore fait la preuve pour cet événement personnel: les invités ont été pris en charge à un point de rendez-vous et conduit au domicile des mariés dans des limousines noires, selon TMZ, qui a partagé des photos et et des vidéos des invités arrivant sur place.

Miranda Kerr a commencé à sortir avec le DG de 26 ans, il y a près de deux ans, menant à leur engagement l'année dernière. Miranda Kerr était précédemment marié à l'acteur Orlando Bloom avec lequel elle a eu un fils âgé aujourd'hui de six ans.

Si vous voulez en savoir plus, le site E! donne davantage de détails sur ce mariage — y compris le fait qu'un pianiste a joué "When You Wish Upon a Star" pendant le cocktail. 

Version originale: Avery Hartmans/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Mark Zuckerberg se dit en faveur du revenu universel pour que 'chacun ait un coussin de sécurité pour tester de nouvelles idées'

VIDEO: Ce petit chalet auto-suffisant peut être installé sur l'eau ou sur terre