Facebook pourrait cacher le nombre de likes sur vos posts... et les 6 autres choses à savoir dans la tech

REUTERS/Dado Ruvic

Bonjour! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 3 septembre 2019.

1. Apple travaillerait sur une fonction de suivi du sommeil, selon les informations de 9to5Mac. Cette nouvelle fonctionnalité pourrait être annoncée le 10 septembre prochain lors de la keynote d'Apple.

2. Facebook dit qu'il pourrait cacher le compteur de likes sur les posts publiés en News Feed. L'objectif serait de dissuader les utilisateurs de l'autocensure et de l'envie de se comparer aux autres.

3. La NASA aide SpaceX à repérer les lieux d'atterrissage potentiels sur Mars pour ses premières missions en 2020. Elon Musk devrait révéler les dernières nouveautés de la conception du Starship et les détails de sa mission martienne le 28 septembre prochain.

4. Huawei a confirmé la sortie de son nouveau smartphone Mate 30, qui sera probablement livré sans application Google. La gamme Mate 30 sera dévoilée le 19 septembre prochain à Munich (Allemagne). 

5. Android 10 pourrait être déployé sur les téléphones Pixel dès aujourd'hui, selon 9to5Google. La dernière version d'Android devrait rendre le système d'exploitation mobile plus facile à utiliser et plus efficace.

6. L'appli chinoise Zao, qui vous permet de remplacer le visage d'une star par le vôtre, est à la fois bluffante et inquiétante. C'est l'application la plus téléchargée de la boutique iOS en Chine ce week-end. 

7. Les astronomes ont détecté un astéroïde qui change de couleur pour la première fois. L'astéroïde 6478 Gault avait déjà attiré l'attention des astronomes car il avait laissé derrière lui une double traînée de poussière.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Les 10 films avec lesquels Netflix espère remporter des Oscars cette année

VIDEO: L'entrepreneur américain Steve Wynn a fait construire un casino en Chine pour 4 Mds$ — voici à quoi il ressemble de l'intérieur