Fortnite vient de donner le plus gros indice sur les énormes changements à venir

Capture d'écran / Business Insider

  • Mercredi, tous les écrans dans le jeu Fortnite Battle Royale ont commencé à lancer un signal d'alarme.
  • C'est la plus récente raison de penser qu'une météorite va s'écraser sur la carte, et potentiellement provoquer d'énormes changements dans le jeu.
  • Les fans deviennent fous en essayant de résoudre ce mystère.

Mercredi, Fortnite Battle Royale a remarqué que tous les écrans au sein du très célèbre jeu de battle royale, émettaient un signal d'alarme avec sirène. Au centre du message d'alarme, un lama, mascotte du jeu, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus.

C'est la plus récente et probablement la plus directe preuve pour les habitués qui pensent qu'une météorite va bientôt s'écraser sur la planète et changer carte — et le jeu— pour toujours.

Pour crédibiliser cette hypothèse, Epic Game, les créateurs de Fortnite, ont publiquement reconnu l'existence de ce phénomène cosmique, pour la première fois, en ajoutant une image du signal d'alarme sur le compte Twitter officiel de Fortnite. Là voici.

Compte Twitter @FortniteGame

L'indice coïncide avec la fin de la troisième saison du jeu la semaine prochaine, ouvrant la porte à la saison 4. Chaque saison amène son lot de nouvelles armes et de nouveautés esthétiques au jeu. Epic Games pourrait laisser penser que la saison 3 se terminerait avec une catastrophe.

Les joueurs se sont rués sur les réseaux sociaux pour avoir plus d'informations sur cet "easter egg":

Les fans essaient déjà de décrypter le message. Selon une théorie du complot en vogue, cette météore va détruire Tilted Towers, une région de la carte du jeu qui est populaire pour ses fusillades très violentes.

Certains fans sont allés encore plus loin et ont même traduit le signal d'alarme en code Morse. Selon Fortnite Insider, un fan-blog dédié au jeu, les sons peuvent être traduits en "Ils ne veulent pas que l'on s-" ("They don't want us to k-), qui, d'après de nombreux spéculateurs, est une version non finie de "Ils ne veulent pas que l'on sache".

En tout cas, Epic Games s'amuse clairement avec ses fans. En début de semaine, ils ont ajouté quelques blagues privées au sommet des Tilted Towers,  un troll pour des fans extrêmes qui essaient de résoudre le mystère.

Version originale: Kaylee Fagan/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : L'intérêt pour Fortnite explose en ce moment — ce graphique montre à quel point

Facebook teste l'accès par abonnement à des contenus vidéo