Fortnite vient de donner le plus gros indice sur les énormes changements à venir

Fortnite vient de donner le plus gros indice sur les énormes changements à venir

Capture d'écran / Business Insider

  • Mercredi, tous les écrans dans le jeu Fortnite Battle Royale ont commencé à lancer un signal d'alarme.
  • C'est la plus récente raison de penser qu'une météorite va s'écraser sur la carte, et potentiellement provoquer d'énormes changements dans le jeu.
  • Les fans deviennent fous en essayant de résoudre ce mystère.

Mercredi, Fortnite Battle Royale a remarqué que tous les écrans au sein du très célèbre jeu de battle royale, émettaient un signal d'alarme avec sirène. Au centre du message d'alarme, un lama, mascotte du jeu, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus.

C'est la plus récente et probablement la plus directe preuve pour les habitués qui pensent qu'une météorite va bientôt s'écraser sur la planète et changer carte — et le jeu— pour toujours.

Pour crédibiliser cette hypothèse, Epic Game, les créateurs de Fortnite, ont publiquement reconnu l'existence de ce phénomène cosmique, pour la première fois, en ajoutant une image du signal d'alarme sur le compte Twitter officiel de Fortnite. Là voici.

Compte Twitter @FortniteGame

L'indice coïncide avec la fin de la troisième saison du jeu la semaine prochaine, ouvrant la porte à la saison 4. Chaque saison amène son lot de nouvelles armes et de nouveautés esthétiques au jeu. Epic Games pourrait laisser penser que la saison 3 se terminerait avec une catastrophe.

Les joueurs se sont rués sur les réseaux sociaux pour avoir plus d'informations sur cet "easter egg":

Les fans essaient déjà de décrypter le message. Selon une théorie du complot en vogue, cette météore va détruire Tilted Towers, une région de la carte du jeu qui est populaire pour ses fusillades très violentes.

Certains fans sont allés encore plus loin et ont même traduit le signal d'alarme en code Morse. Selon Fortnite Insider, un fan-blog dédié au jeu, les sons peuvent être traduits en "Ils ne veulent pas que l'on s-" ("They don't want us to k-), qui, d'après de nombreux spéculateurs, est une version non finie de "Ils ne veulent pas que l'on sache".

En tout cas, Epic Games s'amuse clairement avec ses fans. En début de semaine, ils ont ajouté quelques blagues privées au sommet des Tilted Towers,  un troll pour des fans extrêmes qui essaient de résoudre le mystère.

Version originale: Kaylee Fagan/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : L'intérêt pour Fortnite explose en ce moment — ce graphique montre à quel point

VIDEO: On a testé la fonctionnalité Summon de Tesla — quand votre voiture vient vous chercher toute seule

  1. Epic game il reste plus que 1 jour que tu te fasse avoir définitivement car fortnite organise sa championship séries rien pour annulé internet et toi epic game il faut faire vite pour annulé la fortnite championshipe series tu peux toujour supprimer fortnite pendant son Evènement avant qui supprime internet et ton compte epic game et ta boutique il faut absolument supprimer fortnite avant la rentrée scolaire si nom tu auras de énormes problèmes avec la justice et le monde entier même tu vas perde énormément de tes abonnés même tu seras obliger de fermé si tu ne supprime pas fortnite si tu supprime fortnite avant la rentrée scolaire de 2019 tu auras plus du tout de problèmes et tus auras beaucoup plusse de projets de jeux vidéos et tu gagneras beaucoup beaucoup d'abonnés a ta boutique et toute ta communauté si tu supprime fortnite. Le pire pour toi et tout le monde sa seras fortnite saison 11 ces la pire du pire car fortnite seras très très méchant il feras luis le maître maudit du monde des jeux vidéos et il enverras beaucoup plusse de messages méchants a tout les jeans qui jouent pas a fortnite meme c'eux qui aiment pas fortnite les jeans on marre de fortnite ils veulent que fortnite disparaît pendant la saison 10 avant la reentrée de 2019 si non fortnite sortiras la saison 11 et il va haker voir supprimer plein de compte scolaire et des bulletins de trimestre si on laisse fortnite pendant la rentrée de 2019 et laisse faire la saison 11 aussi car cette saison ces fortnite qui contrôle le monde tout ses infos son supprimer par fortnite en lui même ces pour faire croire que ces intox et on sais jamais si ces vrais ou faux il faut réagir epic game ces le bien de tout le monde et de toi aussi de supprimer fortnite avant la rentrée comme sa tu auras plusse de succès et plus jamais de énormes problème en suppriment fortnite avant la rentrée scolaire il faut supprimer fortnite a plus vite de plus vite après tu crée un jeu vidéos qui remplace fortnite et aussi mieux que fortnite ce jeu doit être gratuit avec que des objets gratuits( skins armes véhicules voitures outils explosifs) des objets que tu gagne avec des points de progression dans ce jeu que on te propose des points qui sert a débloquer des objets en fonction que tu progresse des points que tu gange dans les combats courses ou survie un même le jeu doit avoir un nom cool et un logo cool plus cool que se-luit de fortnite jeu que tu crée apres que ta supprimer fortnite avant la rentrée avec se projet de jeu que on te propose apres que tas supprimer fortnite avant la rentrée de 2019 tu auras énormément beaucoup plusse de succès avec se super jeu que on te propose toutb le monde veux que tu crée ce jeu qui ramplace fortnite

Laisser un commentaire