Lundi 2 octobre 2017, le spécialiste des fuites Evan Blass a révélé sur son compte Twitter @evleaks une photo qui montrerait l'avant du Pixel 2 XL, le nouveau smartphone de Google.

 

La semaine dernière, Blass avait déjà dévoilé une photo de ce à quoi l'arrière du téléphone devrait ressembler. De nombreuses rumeurs à propos des caractéristiques du Pixel 2 et du Pixel 2 XL ont également fuité. Une annonce officielle de Google est prévue le 4 octobre.

Cette dernière photo confirme la rumeur selon laquelle le Pixel 2 XL sera rénové avec un design premium et un cadre plus fin autour de l'écran. Il semble également que les coins du smartphone aient été arrondis pour se rapprocher des derniers modèles phares de Samsung, LG et Apple.

Une autre photo révélée sur Twitter nous montre ledit Pixel 2 XL de biais, revêtu d'une coque. D'après cette photo, il ne semble pas que le smartphone soit incurvé, comme certaines rumeurs le laissaient croire. L'écran de verre semble être arrondie au niveau des bords du téléphone, comme sur l'iPhone 8.

Aucune photo du Pixel 2 classique ne semble avoir fuité dernièrement, mais les dernières informations nous suggèrent que son design sera similaire à celui du premier modèle.

Le dernier mystère sur le nouveau smartphone Pixel de Google vient d'être levé

Le Pixel 2 aura probablement un design très similaire à celui du précédent modèle (ci-dessus). Hollis Johnson/Business Insider

Selon de précédentes informations de Android Authority, les nouveaux Pixel phones de Google auront:

  • Un écran QHD (1440p) pour le Pixel 2 XL ;
  • Un écran Full-HD (1080p) pour le Pixel 2 classique ;
  • Les deux seront équipées d'un processeur Qualcomm Snapdragon 835 ;
  • Les deux seront waterproof (certification IP67), comme l'iPhone 8 ;
  • Pas de prises jack 3,5mm ;
  • Disposeront de bords actifs, pour utiliser la fonction "Squeeze" afin d'effectuer certaines actions ;
  • Les deux disposeront de 64GB ou 128GB d'espace de stockage.

Google organisera demain, mercredi 4 octobre, un événement au cours duquel les deux smartphones devraient être officiellement présentés. On saura à ce moment là si ces photos et rumeurs correspondent bien aux Pixel 2 et Pixel 2 XL.

Version originale: Antonio Villas-Boas/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Voici ce que l'on sait du prochain smartphone de Google, le Pixel 2

VIDEO: Mickey Mouse, le fameux personnage de Disney, fête ses 90 ans — voici ce que vous ne saviez peut-être pas