'Game of Thrones' : HBO dévoile un bonus dans lequel les acteurs découvrent des images d'eux plus jeunes

Kit Harrington (Jon Snow) découvre les images du tournage du premier épisode de "Game of Thrones". Capture d'écran YouTube

La diffusion de "Game of Thrones" s'est achevée il y a des semaines, mais les fans de la série peuvent encore compter sur de nouveaux contenus autour de la série. Ce mercredi 26 juin, HBO a en effet annoncé la sortie prochaine du coffret collector intégral de la série, comprenant tous les épisodes au format Blu-Ray, ainsi que de nombreux bonus. Parmi eux : une émission spéciale réunissant les acteurs de la série autour de l'animateur Conan O'Brien.

HBO a publié sur YouTube un premier extrait de ce programme. On y voit Isaac William Hempstead, Maisie Williams, Sophie Turner et Kit Harrington — les interprètes respectifs de Bran, Arya, Sansa Stark et Jon Snow — découvrir les images du tournage du premier épisode de la série en 2009. C'est évidemment avec beaucoup de gêne que les quatre acteurs ont découvert la tête qu'ils avaient il y a dix ans. Isaac William Hempstead n'était alors âgé que de 10 ans, Maisie Williams de 12 ans et Sophie Turner de 13 ans. Kit Harrington avait quant à lui 22 ans.

A lire aussi : Voici à quoi ressemblaient les acteurs de 'Game Of Thrones' au début de leur carrière

"Tellement embarrassant !", s'insurge Maisie Williams à la fin de la vidéo. "Pourquoi vous nous faites ça ? C'est horrible."

L'émission a été filmée à Belfast, où sont tournées la plupart des scènes de la série, à l'automne 2018, en même temps que la saison 8. Selon Entertainment Weekly, Sean Bean — qui jouait Ned Stark dans la première partie — était de la partie et apparaitra donc dans le programme.

Un coffret collector à 300 euros

Cette émission spéciale ne sera pas diffusée à la télévision mais uniquement disponible en bonus du coffret Blu-Ray collector, "The Complete Collection", qui regroupera tous les épisodes de la série dans un packaging très élaboré (voir la vidéo ci-dessous) et sera disponible le 3 décembre prochain, au prix de 299 euros. Un objet conçu pour les super-fans.

Un coffret comprenant les six épisodes de la saison 8 en 4K sera aussi disponible le 20 décembre, juste à temps pour Noël. L'occasion d'enfin découvrir la fameuse bataille contre l'armée des morts dans des conditions correctes.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : 'Game of Thrones' : le réalisateur de la bataille finale aurait préféré tuer tout le monde

VIDEO: Voici pourquoi la Chine adore KFC