Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

'Game of Thrones' : HBO dévoile un bonus dans lequel les acteurs découvrent des images d'eux plus jeunes

'Game of Thrones' : HBO dévoile un bonus dans lequel les acteurs découvrent des images d'eux plus jeunes
© Kit Harrington (Jon Snow) découvre les images du tournage du premier épisode de "Game of Thrones". Capture d'écran YouTube

La diffusion de "Game of Thrones" s'est achevée il y a des semaines, mais les fans de la série peuvent encore compter sur de nouveaux contenus autour de la série. Ce mercredi 26 juin, HBO a en effet annoncé la sortie prochaine du coffret collector intégral de la série, comprenant tous les épisodes au format Blu-Ray, ainsi que de nombreux bonus. Parmi eux : une émission spéciale réunissant les acteurs de la série autour de l'animateur Conan O'Brien.

HBO a publié sur YouTube un premier extrait de ce programme. On y voit Isaac William Hempstead, Maisie Williams, Sophie Turner et Kit Harrington — les interprètes respectifs de Bran, Arya, Sansa Stark et Jon Snow — découvrir les images du tournage du premier épisode de la série en 2009. C'est évidemment avec beaucoup de gêne que les quatre acteurs ont découvert la tête qu'ils avaient il y a dix ans. Isaac William Hempstead n'était alors âgé que de 10 ans, Maisie Williams de 12 ans et Sophie Turner de 13 ans. Kit Harrington avait quant à lui 22 ans.

A lire aussi : Voici à quoi ressemblaient les acteurs de 'Game Of Thrones' au début de leur carrière

"Tellement embarrassant !", s'insurge Maisie Williams à la fin de la vidéo. "Pourquoi vous nous faites ça ? C'est horrible."

L'émission a été filmée à Belfast, où sont tournées la plupart des scènes de la série, à l'automne 2018, en même temps que la saison 8. Selon Entertainment Weekly, Sean Bean — qui jouait Ned Stark dans la première partie — était de la partie et apparaitra donc dans le programme.

Un coffret collector à 300 euros

Cette émission spéciale ne sera pas diffusée à la télévision mais uniquement disponible en bonus du coffret Blu-Ray collector, "The Complete Collection", qui regroupera tous les épisodes de la série dans un packaging très élaboré (voir la vidéo ci-dessous) et sera disponible le 3 décembre prochain, au prix de 299 euros. Un objet conçu pour les super-fans.

Un coffret comprenant les six épisodes de la saison 8 en 4K sera aussi disponible le 20 décembre, juste à temps pour Noël. L'occasion d'enfin découvrir la fameuse bataille contre l'armée des morts dans des conditions correctes.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :