'Game of Thrones' : HBO officialise sa nouvelle série centrée sur la maison Targaryen, 'House of the Dragon'

'Game of Thrones' : HBO officialise sa nouvelle série centrée sur la maison Targaryen, 'House of the Dragon'

Daenerys Targaryen's ancestors will be the basis of the new HBO show. HBO

C'est officiel, HBO prépare bel et bien une nouvelle série entièrement centrée sur la maison Targaryen. George R.R Martin, l'auteur de la série de roman "Le Trône de fer" et du dernier roman basé à Westeros, "Feu et sang", et Ryan Condal, seront les cocréateurs de la série. C'est d'ailleurs Ryan Condal qui sera le showrunner de ce prequel baptisé "House of the dragon"( "La maison des dragons", en français), aux côtés de Miguel Sapochnik, le célèbre réalisateur de "Game of Thrones", celui-là même qui est à l'origine de trois des épisodes les plus appréciés de la série : "Hardhome", "La bataille des bâtards" et "Les vents de l'hiver". 

Miguel Sapochnik sera en charge du "pilote et les épisodes supplémentaires", selon le communiqué de presse de HBO. "L'univers de 'Game of Thrones' est tellement riche en histoires. Nous avons hâte d'explorer les origines de la maison Targaryen et les premiers jours de Westeros avec Miguel, Ryan et George", a quant à lui déclaré Casey Bloys, président de la programmation de HBO, dans son email d'annonce.

 

L'information a été diffusée le jour même où des médias américains spécialisés dans le cinéma, tels que Deadline et Entertainment Weekly ont révélé que la première idée de prequel de la série, censé se dérouler autour de la Longue Nuit, n'était plus vraiment d'actualité.

Version originale : Kim Renfro / Business Insider US 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Les créateurs de 'Game of Thrones' vont maintenant travailler pour Netflix

VIDEO: Des scientifiques ont découvert une 'ville' sous-marine peuplée de pieuvres — voici Octlantis

  1. sam

    Thank you very much for seeing good information.

Laisser un commentaire