Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

'Game of Thrones' : le patron de HBO donne une date de lancement pour le prequel centré sur les Targaryen

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

'Game of Thrones' : le patron de HBO donne une date de lancement pour le prequel centré sur les Targaryen
© HBO

Il va falloir patienter avant de découvrir le spin-off de "Game of Thrones" que prépare HBO. "House of the Dragon" devrait être lancé courant 2022, selon Casey Bloys, le président des programmes de la chaîne américaine. Cité par Deadline ce mercredi 15 juillet, il indique qu'il est encore trop tôt pour donner une date plus précise et "qu'ils sont en train de commencer l'écriture". Situé avant les événements de "Game of Thrones", ce prequel sera centré sur la Maison Targaryen. Il s'agit de l'adaptation du roman "Feu et Sang" de George R.R. Martin, publié en 2018.

La série est co-créée par George R.R. Martin et Ryan Condal. Ce dernier en sera l'un des showrunners, aux côtés de Miguel Sapochnik, un habitué de l'univers de "Game of Thrones" puisqu'il a déjà réalisé plusieurs épisodes de la série. HBO a déjà commandé dix épisodes de "House of the Dragon". La chaîne n'a pas encore annoncé quels acteurs joindront le casting de la série, mais on peut être sûr qu'aucun personnage familier des fans de "Game of Thrones" n'apparaîtra.

A lire aussi — Amazon révèle le casting de sa série 'Le Seigneur des Anneaux', avec 2 acteurs de 'Game of Thrones'

En effet, les événements de "Feu et Sang" débutent 300 ans avant ceux de la saga du "Trône de Fer". Le roman est structuré comme un livre d'histoire écrit par les savants de la Citadelle de Westeros, qui raconte notamment la conquête d'Aegon Targaryen, la guerre qui a permis aux Targaryen de régner sur Westeros, avec l'aide de ses deux sœurs Rhaenys et Visenya, avec qui il était marié. Les trois personnages avaient chacun leurs dragons, ce qui veut dire qu'il y a de fortes chances de voir ces créatures dans la nouvelle série.

Découvrir plus d'articles sur :