'Game of Thrones' : pourquoi Isaac Hempstead-Wright (Bran) n'était pas sur la scène des Emmy Awards avec les autres acteurs

Les acteurs de Game of Thrones sur la scène des Emmys 2019. Amy Sussman/WireImage

Le casting de "Game of Thrones", la série de HBO, était présent à la cérémonie des Emmy Awards 2019, qui s'est tenue dimanche soir au Microsoft Theater de Los Angeles, mais tous les acteurs n'étaient pas sur scène lors de la remise d'un prix. Les stars Alfie Allen (Theon Grefjoy), Sophie Turner (Sansa Stark), Maisie Williams (Arya Stark), Lena Headey (Cersei Lannister), Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Kit Harington (Jon Snow), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Gwendoline Christie (Brienne de Torth), Nikolaj Coster-Waldeau (Jaime Lannister) et Carice Van Houten (Mélisandre d'Asshaï) se sont réunis sur scène pour remettre le prix de la meilleure actrice dans un second rôle dans une mini-série ou un téléfilm, laissant certains de leurs collègues dans le public.

Isaac Hempstead-Wright, qui joue Bran dans la série culte, est resté dans le public, avec Liam Cunningham (Davos Mervault), John Bradley (Samwell Tarly) et Conleth Hill (Varys). Un extrait de la remise de prix, où la caméra est passée des acteurs de "Game of Thrones" sur scène à leurs collègues restés dans le public, a poussé les fans à se poser beaucoup de questions. Ils se sont demandés pourquoi Isaac Hempstead-Wright, Liam Cunningham, John Bradley, et Conleth Hill étaient coincés dans leurs sièges, jusqu'à ce que l'on comprenne que seuls les acteurs nommés dans une catégorie étaient invités sur scène.

C'est bizarre d'accueillir le casting de "Game of Thrones" sur la scène des #Emmys et après de filmer les autres acteurs qui n'ont pas été invités sur scène?

Malgré l'explication, les fans étaient particulièrement mécontents de l'exclusion de Isaac Hempstead-Wright, étant donné qu'il a été couronné roi de Westeros à la fin de "Game of Thrones".

Donc ils ont fait de Bran le ROI et il n'est même pas sur scène avec eux? #Emmys

Bran est le vrai gagnant de Game of Thrones, et ils ne l'ont littéralement pas invité sur scène????

Question : "Qui a une meilleure histoire que Bran le Rompu ?"

Réponse : 

Bran qui regarde tout le monde sur scène sans lui alors qu'il a été nommé roi #Emmys #GOT #GameOfThrones

Au total, 10 stars de "Game of Thrones" ont été nommées aux Emmys 2019, dont les chouchous des fans Kit Harington, Emilia Clarke et Maisie Williams.

Version originale : Libby Torres/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : 'Game of Thrones' : HBO prépare un deuxième spin-off centré sur les Targaryen

VIDEO: Cette route est peinte en blanc pour lutter contre les fortes températures — voici comment elle fonctionne