Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Golden Globes : Brad Pitt a donné un nouveau surnom à Leonardo DiCaprio et fait une blague sur 'Titanic' pendant son discours de remerciements


Brad Pitt a tiré son chapeau à son partenaire à l'écran Leonardo DiCaprio lors des Golden Globes 2020, dimanche 5 janvier. Brad Pitt a remporté le prix du meilleur acteur dans un second rôle dans un film pour son interprétation du cascadeur Cliff Booth dans le neuvième film de Quentin Tarantino, "Once Upon a Time in Hollywood" — et n'a pas manqué de remercier son acolyte ("partner in crime"), qu'il a baptisé d'un nouveau surnom charmant.

"Je dois aussi remercier mon acolyte, LDC", a dit Brad Pitt. "J'avais l'habitude de voir, année après année, ses partenaires de scène accepter des prix et se lever pour le remercier abondamment. Je sais pourquoi. C'est une star, c'est un gentleman — et je ne serais pas ici sans toi, mec. Merci."

A lire aussi — Golden Globes : le maître de cérémonie Ricky Gervais n'a épargné personne en dénonçant l'hypocrisie d'Hollywood

Brad Pitt a également fait une blague sur la célèbre fin de "Titanic", lorsque le personnage de Leonardo DiCaprio se noie alors que Kate Winslet flotte en toute sécurité sur une porte brisée. "Quand même, j'aurais partagé le radeau", a dit Brad Pitt, sous les rires et les applaudissements du public.

Ce n'est pas la première fois que Brad Pitt se moque de la mort de Leonardo DiCaprio dans "Titanic". Pendant qu'il faisait la promotion de "Once Upon a Time in Hollywood", lui et Margot Robbie l'ont taquiné sur ce moment controversé de l'histoire du cinéma.

"Auriez-vous pu vous serrer là ? Tu aurais pu, n'est-ce pas?" avait plaisanté Brad Pitt.

Version originale : Callie Ahlgrim/INSIDER

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :