Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Google a caché la date de sa prochaine conférence des développeurs dans un jeu en ligne

Google a caché la date de sa prochaine conférence des développeurs dans un jeu en ligne
© Robert Galbraith/Reuters

La prochaine conférence des développeurs de Google est prévue dans plusieurs mois, mais la société n'a pas attendu pour cacher la date dans un jeu en ligne.

Avec l'aide de "plus de 100 utilisateurs de Discord", The Verge a résolu une série de puzzles que Google a placés sur le site de I/O 2018 et a découvert que la conférence aura lieu du 8 au 10 mai prochain.

Le jeu, auquel vous pouvez "jouer" en cliquant sur ce lien, vous transportera directement vers le siège de Google à Mountain View, devant le bâtiment de Google Developers.

Il y a une musique mystérieuse en fond sonore, et vous pouvez vous déplacer dans l'environnement comme avec n'importe quelle balade sur Street View.

Google

The Verge explique que l'une des salles que vous pouvez visiter contient un gâteau à l'ananas ("pineapple cake" en anglais), qui pourrait être un indice sur le nom de la prochaine version d'Android (les version d'Android sont baptisées alphabétiquement d'après des noms de sucreries, Oreo étant le nom de la plus récente).

Google va surement partager plus d'informations à l'approche de la date, mais pour l'instant, vous pouvez visiter le QG de la société et vous amuser un peu.

Version originale: Edoardo Maggio/Business Insider.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :